Après Kaaris, Booba s’en prend cette fois-ci à Rohff sur Instagram

Le 07 Juin 2020 à 19:22 par djfreak

Le rappeur originaire du 92 a repris ses habitudes. Sur son compte Instagram, Booba s’en prend à Rohff, en se moquant de ses classiques.

Cela fait presque trois ans que les fans attendent le retour du Duc avec un nouvel album. Après avoir dévoilé Cavaliero au mois de mars dernier, Booba a collaboré avec Zed sur le titre Jauné. Un morceau qui cartonne puisqu’il est presque certifié single d’or en moins d’un mois.

Alors qu’il vient de s’en prendre à Kaaris, Booba s’est attaqué cette fois-ci à un autre rival sur son compte Instagram : Rohff.

Booba s’en prend à Rohff

Rohff fait partie des rappeurs qui a le plus de classiques dans le rap français. Avec des titres comme Testament ou encore Regretté, le rappeur du 94 s’est fait un nom dans le paysage français. C’est pour cela que DJ First Mike a décidé de confronter l’artiste aux autres classiques du Rap Game.

Après Kaaris, Booba s’en prend cette fois-ci à Rohff sur Instagram Après Kaaris, Booba s’en prend cette fois-ci à Rohff sur Instagram

« @rohff est-il le boss des classics du rap français ? J’ai envie de lui proposer de faire un battle Rohff Vs classic du rap français !!! On va voir s’il a autant de classic que ça ! Vous êtes chaud ?? On va voir si l’auto proclamé ‘classic man’ est digne de porter ce nom« , a-t-il déclaré sur Twitter. Il a rajouté sur Instagram : « On va organiser ça très vite… »

Mais le projet du DJ a été contesté par le Duc. Booba s’en prend régulièrement à Rohff sur Instagram. Cette fois-ci, le rappeur exilé à Miami a simplement commenté la publication par : « Les classiques antiques ». Une manière de dire que le rappeur originaire du 94 ne fait plus rien dans le rap, que ses classiques datent de quelques années à présent.

 

Rohff : un album en 2020 ?

Malgré les attaques de Booba sur Instagram, Rohff est resté concentré dans la musique. Et cette année 2020 a été chargée pour le rappeur. Au mois de mars dernier, il a notamment dévoilé le banger T’as capté, puis une semaine plus tard le titre Solo. Mais il ne s’est pas arrêté là puisqu’il a aussi dévoilé Tous à l’abri au mois d’avril. Ce n’est pas tout, l’artiste du 94 prépare une collaboration avec Dadju.

On attend son nouvel album avec impatience !

Plus d’articles sur

Actualité Rap Francais