Après Black M, Wejdene se lance aussi dans la boxe

Le 23 Mai 2025 à 14:38 par Sikagz

Quelques jours après avoir fait son retour dans les bacs, Wejdene s’est affichée en plein entraînement. En effet, la chanteuse s’est mise à la boxe comme son compagnon Koba LaD. Un nouveau projet qui n’est pas passé inaperçu, regardez !

En septembre dernier, la vie de Koba LaD a basculé suite à un ac*ident dont il était l’auteur et qui a ôté la vie à son ami et styliste William. Depuis ce drame, Wejdene s’est fait beaucoup plus discrète. Mais il y a quelques jours de cela, la jeune femme a sorti un morceau qui semble être une déclaration d’amour au rappeur puisqu’elle chante :

Je voulais que tu m’enlaces une dernière fois. Je voulais que tu m’embrasses une dernière fois. J’aurais dû te retenir oh babe. Est-ce que tu peux revenir ? Oh babe. Ici plus rien ne me fait de l’effet. Toi tu es le seul qui me fait rêver. Emmène-moi. J’irai avec toi si c’est dans tes bras. Emmène-moi. J’irai avec toi si c’est dans tes bras, dans tes bras.

Lors de la promotion de Dans tes bras, Wejdene a pu se prononcer sur la situation et a affiché son soutien à Koba LaD chez France Inter :

Après Black M, Wejdene se lance aussi dans la boxe Après Black M, Wejdene se lance aussi dans la boxe

C’est pas juste une affaire judiciaire pour moi. Derrière les faits, il y a un être humain. On ne lâche pas quelqu’un parce qu’il tombe (…) Ce qu’il vit, ce qu’on vit, c’est une épreuve qu’on ne souhaite à personne

Après Black M, Wejdene se lance aussi dans la boxe

Mais face à cette épreuve compliquée pour Wejdene qui a perdu à la fois son ami et se retrouve séparée de son compagnon, elle a trouvé une façon de se libérer. Et pour cause, l’artiste s’est mise à la boxe. Accompagnée d’un coach, elle a accompagné une vidéo de son entraînement :

Cette vidéo a fait réagir puisque l’on a pu lire sur X : « Wsh koba il se fais raquetter au shtar ou quoi », « Sayer tout le monde s’y met », « A ouai mais le bbl il se voit de ouf c est genant ». Pas sûr qu’elle se lance de manière professionnelle comme Black M qui a partagé la date de son premier combat. Mais une chose est sûre : Wejdene a l’intention de reprendre du poil de la bête.

Plus d’articles sur

Actualité Rap Francais