Black M annonce officiellement la date de son premier combat en MMA
Au cours de sa carrière musicale, Black M a enchainé les succès commerciaux en solo ou même avec son de la Sexion d’Assaut. S’il n’a plus rien à prouver, l’artiste a surpris ses fans en annonçant son intention de monter sur un ring de boxe anglaise. Il vient de publier la date de son premier combat, Gentsu vous dévoile tout.
Depuis quelques semaines, Black M partage des vidéos où on le voit faire de la boxe. Mais ce n’est pas tout, il a déjà partagé plusieurs séquences provenant d’un combat*ant MMA. Et pour cause, ce dernier souhaite combattre le rappeur parisien. Dans une vidéo sur son compte Instagram, on peut voir Bemba adresser des coups à punching-ball avec la tête de l’artiste. Puis, il a rajouté en légende :
Black M la boxe/mma c’est pas un jeu… Sois tu assumes et je te casse en deux, sois tu retournes gentiment chanter madame Pavoshko (…) j’arrête pas le pressing tant que t’acceptes pas le combat boxe anglaise/mma je m’en fous
Il faut dire que Black M s’est lancé dans les sports de combat depuis quelques mois. Au début du mois de mars, l’artiste a accepté le défi, en disant : « Après le ramadan et après la sortie du clip, t’es chaud ? Anglaise ? ». Des propos qu’il a confirmé au micro de RMC Sport avant la soirée de l’UFC Londres. « C’est fort possible qu’on me voit boxer cette année », a-t-il confié, laissant entendre qu’il prépare activement son premier combat.
Black M annonce officiellement son premier combat contre Bemba
Comme beaucoup dans les sports de combat, les deux hommes se chauffent sur les réseaux sociaux pour faire monter la pression. C’était le cas il y a quelques semaines lorsque Bemba a lâché à Black M :
Depuis que ta musique ne marche pas, tu veux faire des sports de combat.
Une séquence qui n’a pas échappé à Black M, puisqu’il a repartagé, en ajoutant ce message : « bon … Cette fois je te mentionne petit on fait ça quand ? ».
Et finalement, le combat aura bien lieu. En effet, ce dimanche 18 mai, Black M a officialisé cette confrontation sur ses réseaux sociaux. Il affrontera donc Bemba, le vendredi 30 mai, et le combat sera diffusé en direct sur Youtube. Nous n’avons pour le moment pas d’autres informations, le rappeur en communiquera surement d’ici quelques jours.