Après avoir défendu Poupette, Rohff la retrouve au concert d’Imen Es

Le 04 Fév 2023 à 21:34 par Sikagz

Décidément, le monde est petit. Quelques jours après avoir pris la défense de la Snapchatteuse Poupette Kenza, Rohff s’est affiché à ses côtés lors de l’évènement d’Imen Es. Cette rencontre a beaucoup fait parler les internautes. Gentsu vous raconte tout.

Il y a quelques semaines de cela, Poupette Kenza qui est connue pour filmer son quotidien sous tous les angles a perdu son compte Snapchat. Un coup dur pour l’influenceuse qui avait déclaré sur Instagram : « Me dire qu’on nous a séparés. Que maintenant, vous allez devoir faire sans moi. Que vous allez m’oublier avec le temps, c’est inexplicable. C’est inenvisageable. Demain ce sera sans vous. Et les jours d’après aussi. J’ai du mal à l’accepter. J’ai surtout du mal à y croire. Je suis complètement perdue. C’est une énorme épreuve pour moi et pour nous. Vous allez me manquer. Je n’ai même pas la force de prendre mon téléphone. Je vous remercie pour tout le soutien apporté même si cela ne change rien. 4 ans de snap 24/24h pour que tout s’arrête en fondant comme du chocolat, d’un coup ». Un désespoir qui a amusé Booba qui lutte contre les « influvoleurs » notamment la jeune maman.

Après avoir défendu Poupette, Rohff la retrouve au concert d’Imen Es

Poupette est une grande fan de rap français. Même si elle a été clashée par Booba, elle s’est déjà affichée en train de l’écouter. Plus récemment, c’est Rohff que la jeune femme a validé. Ce dernier n’a pas hésité à la défendre contre un DUC moqueur. « Ouloulou le jaloux. En vrai il veut serrer Poupette et oui En mooooode, ça s’appelle un mega classique, ce que tu n’as jamais su faire en 20 ans espèce d’incapable. tu rap pas très bien, compare toi au collectif métissé avec tes Zumba c’est plus cohérent » a lâché le rappeur.

Ce vendredi 3 février, Imen Es a livré un concert au Cirque d’hiver de Paris. A cette occasion, la chanteuse a annoncé à ses fans qu’elle attendait son deuxième enfant. Mais ce n’est pas le seul point marquant de cet évènement. En effet, Poupette s’est filmée en compagnie de Rohff qui a alors lâché face caméra : « On est là, tranquille« . Un duo qui n’a pas manqué de faire réagir les internautes.

Après avoir défendu Poupette, Rohff la retrouve au concert d’Imen Es Après avoir défendu Poupette, Rohff la retrouve au concert d’Imen Es

Plus d’articles sur

Actualité Rap Francais