Toujours plus

Le 03 Oct 2022 à 19:12 par Sikagz

Le 30 septembre 2022, Mig a dévoilé son premier album studio baptisé Toujours + soit plus d’un an après son projet 02 Géné. Gentsu vous en dit plus à ce sujet.

En juillet 2021, Mig a été incarcéré un mois après la sortie de son projet. Fort heureusement, le rappeur a été rapidement libéré. Lors de sa sortie de prison, le jeune homme a fait la promesse suivante : « Weeee la miff MIG il est incarcéré pour un petit moment, vous inquiétez pas rien de grave, il reviendra plus fort avec des nouvelles choses pour vous faire plaisir, ça va lui permettre d’écrire et de vous amener de nouvelles choses et de préparer son album. Rien n’est fini, il ressortira de cette épreuve plus fort avec votre soutien et celui de sa famille. Merci pour ce démarrage au top pour l’EP tout ça c’est grâce à vous on lâche pas, Solide toujours la famille. Prenez soin de vous l’équipe ».

Quelques semaines avant de revenir dans les bacs en solo, Mig a participé à la compilation 91 All Stars. Toujours plus a été teasé par un premier extrait sorti le 8 juillet 2022. Il s’agit de sa collaboration avec Heuss L’enfoiré nommée Les Frères. Il faudra attendre le 2 septembre de cette même année pour que le jeune homme annonce la sortie de son premier opus sur Instagram.

Toujours plus Toujours plus

Une semaine plus tard, le 9 septembre, Mig a dévoilé un autre morceau : A tout à l’heure. A la fin du clip, le rappeur dévoile le nom de son album Toujours Plus et la date de sortie prévue pour le 30 septembre. La précommande du disque a été ouverte ainsi que celle de son précédent projet 02 Géné qui était jusqu’alors disponible uniquement en streaming.

Juste avant la sortie de Toujours plus, Mig a dévoilé la tracklist de son projet composé de quatorze titres ainsi que les invités : Heuss L’enfoiré, Tiakola et Leto qui s’est retrouvé dans la tourmente lors de l’un de ses concerts.

Tracklist

  1. Toujours +
  2. A la mode
  3. Les frères (Ft. Heuss L’enfoiré)
  4. Dans ma tête
  5. A tout à l’heure
  6. Quand j’y repense (Ft. Tiakola)
  7. La beuh
  8. Trafic
  9. Dans nos blocks (Ft. Leto)
  10. Bouge ton boule
  11. La chance
  12. Jamais fini
  13. Encore une fois (Maman)
  14. Haut-parleur 

Plus d’articles sur

Actualité Rap Français