Telegram 2

Le 03 Oct 2023 à 01:25 par Sikagz

Un peu plus d’un an après la sortie de Telegram, Werenoi est revenu avec la suite de ce projet le 22 septembre 2023. Gentsu vous en dit plus sur Telegram 2.

Après le succès de son premier album Carré sorti en mars 2023 et certifié disque de platine, Werenoi ne s’est pas tourné les pouces. Alors qu’il faisait la promotion de son concert au Zénith de Paris prévu le 23 septembre, le rappeur originaire de Montreuil a surpris tout le monde en annonçant la sortie de son nouveau projet Telegram 2 la veille du show via l’application portant le même nom.

D’ailleurs, il n’y a pas que ses fans qui sont surpris puisque le directeur de son label n’était pas au courant et aurait déclaré à Werenoi :

Ça nous paraît compliquer l’équipe. On vient tout juste de recevoir le projet. Comment voulez-vous qu’on fasse ?

© Instagram © Instagram

À l’occasion de la sortie de Telegram 2, Werenoi sort le clip de Magot en featuring avec SCH. Cette collaboration a été relayée par Lacrim. Cette validation laisse penser qu’il pourrait enfin se réconcilier avec le rappeur marseillais après plusieurs années en froid.

Le lendemain, Werenoi sort une nouvelle vidéo pour illustrer le morceau CR. Celle-ci est très populaire et se hisse rapidement à la troisième position des Tendances sur YouTube. La preuve que le rappeur continue de séduire de plus en plus de personnes.

Telegram 2 est composé de huit titres avec bien évidemment son morceau avec SCH. On y retrouve Rolls Royce, Magot (Feat. SCH), Bang, CR, Mauvaise, Les codes, Tu connais et 3x filtré.

Tracklist

  1. Rolls Royce
  2. Magot (Ft. SCH)
  3. Bang
  4. CR
  5. Mauvaise
  6. Les codes
  7. Tu connais
  8. 3x filtré

Qu’avez-vous pensé de Telegram 2 ? Quel est votre morceau préféré issu de l’EP de Werenoi ?


Actualité Albums

Noé