Saison 2

Le 02 Fév 2024 à 01:08 par Sikagz

Moins de deux mois après « En attendant saison 2« , Kerchak fait son retour dans les bacs le 12 janvier 2024 avec un nouvel opus baptisé « Saison 2« . Gentsu vous propose d’en savoir plus à ce sujet.

Après avoir gagné en visibilité en 2022, Kerchak a sorti son premier opus la même année : Confiance. Toujours aussi actif les mois suivants, il participe à COLORS où il dévoile le premier extrait de Saison 2, Roule un autre, le 2 octobre 2023. L’occasion pour lui d’annoncer que la suite arrivait très prochainement. Toutefois, le titre a surpris certains de ses fans puisqu’il s’est éloigné de la Jersey.

Un mois plus tard, il profite d’une question d’un internaute pour annoncer le 7 novembre que son album était bientôt terminé et qu’il en reparlerait le 24 novembre. À cette date, l’ami de Favé sort un projet de trois titres intitulé En attendant saison 2. Une semaine plus tard, Kerchak annonce que Saison 2 sortirait le 12 janvier 2024 et lance les précommandes.

Saison 2 Saison 2

Le 15 décembre 2023, Kerchak dévoile un deuxième extrait. Il s’agit de son featuring avec Ziak, T’aimerais. Les deux rappeurs ont repris Je te promets de Zaho.

Un troisième et dernier extrait est clippé une semaine avant la sortie de Saison 2 : 2006 (Opps qui court).

Comme convenu, Saison 2 sort le 12 janvier 2024. Le projet comporte seize titres dont des collaborations avec Ziak, Gambi, Houdi, RnBoi et Dinos. Lors de l’un de ses passages dans Planète Rap, Kerchak est revenu sur les dessous de son featuring avec le rappeur originaire de La Courneuve et a confié :

Je voulais un Dinos à l’ancienne un peu. Un Dinos fâché tout ça. En fait je l’ai vu une fois en festival et je lui ai dis ‘hé je vais sûrement avoir besoin de toi pour mon projet’. Il m’a dit ‘direct’ (…) Quand j’étais dans ma période de feat, c’est la première personne que j’ai appelée. Il est venu, il était grave sur la prod’ tout ça tout ça. Il était grave en mode professionnel, t’as capté ? Le son, on l’a plié de fou. Il est venu tôt, il est venu à 18 heures on a fini à 22 heures max. On était au studio à Saint-Cloud, on était posés. Au début, il voulait faire de la Jersey. J’avais presque fini le projet. Il n’avait pas capté tout ce que je voulais faire. Je lui ai fait écouter un peu ce que j’avais fait. Il m’a dit ‘c’est bon je sais ce qu’on peut faire’. On a fait exactement ce que je voulais faire.

Tracklist

  1. Go
  2. Beugeu
  3. T’aimerais (Ft. Ziak)
  4. J’vise
  5. Coupé (Ft. Dinos)
  6. Junior
  7. 2006 (Opps qui court)
  8. BigKerch
  9. Mi-Temps (Ft. RnBoi)
  10. Papel
  11. Cagoule (Ft. HOUDI)
  12. Roule un autre
  13. Ferrero (Ft. Gambi)
  14. Fame
  15. Saison 2
  16. Chargeur

Actualité Albums

Noé
24
24