Noé

Le 07 Jan 2024 à 15:24 par Sikagz

Deux ans après la sortie de Mauvaise Graine, Kanoé a fait son retour dans les bacs avec son premier album. Noé est disponible sur toutes les plateformes depuis le 8 décembre 2023. Gentsu vous propose d’en savoir plus à ce sujet.

Le premier extrait de Noé est dévoilé le 27 octobre 2023. Il s’agit du titre FORT. L’occasion pour le public de découvrir qu’il avait pris en expérience et que celui qui est parti à la rencontre de son plus jeune fan peut s’essayer à de nouvelles sonorités.

Un peu d’un mois plus tard, Kanoé sort un deuxième morceau : Journée, disponible à partir du 17 novembre de cette même année. Dans cette chanson, le protégé de Seth Gueko raconte une « journée type » qui a tendance à se répéter et se répéter encore donnant l’impression qu’elle ne s’arrêtera jamais. Au programme ? De la verdure, des amis, Fifa, de la boisson et une demoiselle qui demande à passer tard le soir.

© Erwan Blaszka © Erwan Blaszka

Deux semaines plus tard, Kanoé dévoile le nom, la pochette et la date de sortie de son premier album prévu pour le 8 décembre 2023. On y retrouve notamment Jey Brownie dans les featurings ainsi que Ambitiou$ pour l’intégralité des prods de l’opus. La cover est signée Erwan Blaszka. Ainsi, le rappeur franco-belge a écrit sur Instagram le 30 novembre :

MON 1ER ALBUM « NOÉ » DISPONIBLE LE 8 DÉCEMBRE SUR TOUTES LES PLATEFORMES. Un grand merci a mon frérot @jeybrownieofficiel d’avoir accepté l’invitation s/o @ambitiousgotbeats pour avoir composer l’album à 100%.

Trois jours avant la sortie, le 5 décembre, Kanoé dévoile la tracklist de Noé. Celle-ci est composée de quinze morceaux dont un seul featuring, le fameux titre avec Jey Brownie. Le jour J, le rappeur célèbre la libération de son premier album en sortant le clip d’Argent Taff. Dans celui-ci, le jeune artiste parle de son quotidien, ses difficultés, mais aussi ses motivations. Kanoé a profité de ses deux ans d’absence pour évoluer et le public n’a pas manqué de le souligner dès sa sortie.

Tracklist 

  1. NOÉ
  2. CROIRE
  3. ARGENT TAFF
  4. FORT
  5. SOLO (Ft. Jey Brownie)
  6. TOI
  7. CAUSE
  8. SALE MÔME
  9. JOURNÉE
  10. JM TROP
  11. BEBE
  12. SEMBLANT
  13. VAILLANT
  14. ZONE
  15. ONDES

Qu’avez-vous pensé du premier album de Kanoé ? Quel est votre morceau préféré issu de Noé ?


Actualité Albums

Noé
24
24