M.I.L.S 3

Le 08 Fév 2021 à 17:03 par Sikagz

Après le carton des deux premiers volets, Ninho a remis le couvert avec M.I.L.S 3 alias Maintenant ils le savent. Le 7 mars 2020, le rappeur a fait son retour dans les bacs avec cette mixtape encore une fois validé par le public. Gentsu vous explique tout.

L’année 2020 n’a pas été si sombre que cela pour Ninho. Un an après le carton de Destin, le rappeur a décidé de nous offrir M.I.L.S 3 juste avant le confinement, le 7 mars 2020. Dès sa sortie, le projet a complètement cartonné en particulier le morceau Lettre à une femme qui a battu le record du titre le plus streamé en 24 heures sur Spotify. Il est actuellement single de diamant.

 

M.I.L.S 3 est certifié disque de platine un mois après sa sortie puis double de platine en août. Il s’agit du deuxième album le plus vendu en France en 2020 toutes catégories confondues. La mixtape comporte 17 titres dont cinq featurings avec Damso, Heuss L’Enfoiré, Griff ou encore Yaro et Hös Copperfield.

Sept mois après la sortie de M.I.L.S 3, Ninho qui a dévoilé sa plus grande phobie a offert une réédition de son projet et le premier extrait inédit n’est autre que « Problèmes du matin ». Déjà certifié double disque de platine, le projet revient avec six morceaux supplémentaires le 30 octobre 2020.

Ninho pourrait prochainement sortir une quatrième mixtape de la série M.I.L.S et il s’agirait du dernier volet. A suivre. Pour rappel, les deux premières parties étaient l’une en 2016 puis 2018. Il s’agit d’un type de projets très apprécié par son public étant donné qu’il kick un peu plus et que le flow est plus brut que sur son album Destin. C’est également grâce à Maintenant ils le savent que ce dernier a réussi à gagner en popularité.

Tracklist

  1. Problèmes du matin
  2. Toutes les couleurs
  3. Kitchen
  4. Tout en Gucci
  5. Privilège
  6. Mac 11
  7. Intro
  8. M.I.L.S 3
  9. Zipette
  10. Gros vendeurs
  11. Mauvais Djo
  12. La puerta
  13. En chien
  14. Centre commercial (feat. Heuss l’Enfoiré)
  15. Tu sais qu’on est gang (feat Hös Copperfield)
  16. C’était le rap
  17. Lettre à une femme
  18. Every day (feat. Griff)
  19. Le jeu (feat. Yaro)
  20. Bali
  21. Millésimes
  22. Sans titre
  23. Filon

Quel est votre morceau préféré dans la mixtape M.I.L.S 3 signée Ninho ?