Je m’appelle Sidi

Le 01 Jan 2024 à 21:48 par Sikagz

Après avoir dévoilé deux projets au cours de l’année 2022, Oldpee signe son grand retour avec un troisième opus baptisé Je m’appelle Sidi. Celui-ci est disponible sur toutes les plateformes depuis le vendredi 8 décembre 2023. Gentsu vous propose d’en savoir plus.

Le premier extrait de Je m’appelle Sidi sort le 10 novembre. Il s’agit de Tant de signes avec Dinos et Zed.

Le 12 novembre 2023, Oldpee annonce la sortie de sa première mixtape baptisée Je m’appelle Sidi. Celle-ci est prévue pour le 8 décembre soit presque un an après SDK. Trois jours plus tard, le rappeur dévoile les featurings présents dans l’opus ainsi que la tracklist : seize titres dont des collaborations avec Dinos, Freeze Corleone, Hamza, Da Uzi, Zed, So La Lune, Gradur et Guy2bezbar.

© Fifou © Fifou

Le 29 novembre soit une semaine avant la sortie de Je m’appelle Sidi, Oldpee partage un deuxième et dernier extrait : Sorry avec Hamza et Guyz2Bezbar.

Comme convenu, Je m’appelle Sidi est disponible le 8 décembre. À cette occasion, l’ancien membre des 13 Block a déclaré sur ses réseaux sociaux :

C’EST BON C’EST LA LES GAH ! « JE M’APPELLE SIDI » DISPONIBLE PARTOUT ! MERCI A TOUT CEUX PARTICIPER AU PROGET MES BRO ! C’EST LE MOMENT LET’S GO !

Lors d’une interview accordée à Mouv’, Oldpee est revenu sur les dessous de son featuring avec Freeze Corleone durant laquelle il a déclaré :

Avec qui j’ai eu la plus grande discussion ? Freeze. On parlait de King Lil Jay, des mecs qui se mettent des claques la, le truc de Dana White. De tout et de rien en fait, c’est humain. Et on s’est grave cassé des barres aussi.

Lors de la promotion, Oldpee en a profité pour évoquer la carrière solo de ses autres acolytes de 13 Block et a confié à Générations :

Souvent, quand les gens ne voient plus un groupe, ils se disent qu’il y a peut-être de l’eau dans le gaz alors que même pas. On traîne ensemble, on a toujours traîné ensemble. On est des grands garçons. Quand on s’est dit qu’on voulait démarrer nos carrières en solo, on se l’est tous dit pendant la tournée. Ce n’est pas quelque chose de mauvais ». Il conclut : « C’est une façon saine et indirecte de continuer à faire vivre le groupe.

Tracklist

  1. LA VIE DES DIEZS
  2. DONNA IMMA
  3. BIG BOSS
  4. SORRY (Ft. Guy2Bezbar & Hamza)
  5. ESCORTE
  6. CONDAMNÉ
  7. TROMPER (Ft. Gradur & ​DA Uzi)
  8. FIN
  9. QUI T’ES
  10. CETTE SOIRÉE-LÀ
  11. TRANQUILLE (Ft. So La Lune)
  12. X4
  13. TRANSIT (Ft. Freeze Corleone)
  14. PIRATE
  15. TANT DE SIGNES (Ft. Dinos & Zed)
  16. SIDI
Plus d’articles sur

Actualité Albums

Noé