Cloud

Le 17 Jan 2023 à 03:14 par Sikagz

Un peu plus d’un an après la sortie de son album Again, Marwa Loud a fait son retour dans les bacs avec un nouveau projet Cloud sorti le 6 janvier 2023. Gentsu vous en dit plus.

Marwa Loud a pris du temps pour elle après la naissance de son premier enfant en mars 2022. Il faut dire que la chanteuse a enchainé avec la sortie de son deuxième album Again en mai de l’année précédente. Mais l’artiste ne s’est pas éloignée du chemin des studios d’enregistrement trop longtemps.

En décembre 2022, Marwa Loud a surpris tout le monde en dévoilant sa collaboration avec Koba Lad sur le titre « 8 ans de salaire ». Il s’agit du deuxième extrait de son prochain opus. Le premier était Woman. Un peu moins d’un mois plus tard, la chanteuse a sorti son nouvel opus baptisé Cloud, le 6 janvier 2023.  Celui-ci comporte 17 morceaux.

Cloud Cloud

Marwa Loud y a fait appel à plusieurs artistes tels que : Moha K, RK, Sidiki Diabaté, F1rstman et bien sûr Koba LaD. Dans Cloud, la jeune femme se livre beaucoup plus notamment sur son mari dans le titre C’est mon boy.

Interrogé sur ce nouveau projet, Marwa Loud a fait des révélations sur le plateau de Beur Fm notamment sur le fait qu’elle s’est livrée davantage à coeur ouvert dans celui-ci et qu’elle avait changé sa manière de travailler puisqu’elle travaille désormais de jour et non de nuit à cause de sa vie de maman. Cloud a reçu de premiers retours très positifs.

Tracklist

  1. Intro
  2. Woman
  3. C’est mon boy
  4. 8 ans de salaire (Ft. Koba LaD)
  5. La miss
  6. Bâtiment
  7. Permets-moi de douter
  8. Fais-moi bisou Lyrics
  9. Victoire (Ft. F1rstman)
  10. Salam
  11. Je sais pas
  12. Ne t’en va pas (Ft. Sidiki Diabaté)
  13. Loca
  14. Problèmes
  15. Pétou
  16. Ghir Ntiya (Ft. Moha K)
  17. Dans la sauce (Ft. RK)

Plus d’articles sur

Actualité Rap Français