Ciel

Le 01 Déc 2023 à 22:31 par Sikagz

Plus d’un an après la sortie de Tout Droit en mai 2022, Yaro a signé son grand retour avec un nouvel opus baptisé Ciel. Celui-ci est disponible sur toutes les plateformes depuis le 24 novembre 2023. Gentsu vous propose d’en savoir plus à ce sujet.

C’est le 9 novembre 2023 que Yaro commence à teaser son retour en annonçant la sortie de son nouvel album pour le 24 novembre. L’opus est intitulé Ciel et les précommandes sont ouvertes. Il en a profité pour annoncer les featurings : Layzee Ella, Lujipeka, Gaulois ainsi que Ninho une nouvelle fois.

Le lendemain, Yaro dévoile le premier extrait de Ciel. Il s’agit du clip de Tekken. L’artiste lance un jeu concours baptisé « choisis ton rêve » avec les précommandes.

Ciel Ciel

Le 21 novembre, Yaro partage la tracklist de ciel. L’album est composé de quatorze morceaux. À l’occasion de la sortie de Ciel, le jeune homme partage le clip du titre Les étoiles en featuring avec Ninho et Layzee Ella.

Pour fêter ce nouvel opus, Yaro a annoncé sa première date en solo pour le 22 janvier 2024 sur la scène de La Maroquinerie à Paris.

Tracklist

  1. Ciel
  2. 400g
  3. Baggio
  4. Lundi
  5. Tempête (Ft. Lujipeka)
  6. Bâtiment A
  7. Les étoiles (Ft. Ninho)
  8. Piranha
  9. Tekken
  10. Fast track
  11. Larmes
  12. Célébration (Ft. GAULOIS)
  13. Fallin’ (Ft. Layzee Ella & Ninho)
  14. Flashback

Qu’avez-vous pensé du nouvel album de Yaro ? Quel est votre morceau préféré issu de Ciel ?


Actualité Albums

Noé