Un homme achète 300 Iphones et se fait immédiatement dépouiller à New-York

Le 05 Déc 2022 à 13:22 par Sikagz

C’est ce que l’on appelle un manque de chance. Alors qu’il était parti acheter 300 iPhones dans un magasin Apple situé à New-York, un homme de 27 ans a vu son butin dérobé seulement quelques secondes après avoir quitté l’établissement. Gentsu vous raconte tout.

Apple ne cesse de se renouveler. Alors que des rumeurs disaient que la firme allait probablement lancer sa première voiture, tout reste flou. En revanche, ce qui est confirmé c’est que la marque trouve toujours le moyen de faire plaisir aux accros. Il y a quelques mois de cela, Apple a encore fait saliver ses fans en dévoilant les premières images de l’iPhone 14 ainsi que ses prix. Mais certains n’ont même pas attendu pour se rendre en boutique… et rien ne s’est passé comme prévu.

Un homme achète 300 Iphones et se fait immédiatement dépouiller à New-York

C’est une mésaventure dont il se serait bien passé. Il y a quelques jours de cela, un New-Yorkais est parti acheter 300 iPhones en pleine nuit dans l’Apple Store soit un achat à hauteur d’environ 209 700 dollars étant donné que le prix unitaire d’un téléphone est de 699 dollars. Ces derniers ne peuvent pas être échangés ni remboursés. Seulement voilà, en se rendant à son véhicule, l’homme de 27 ans s’est retrouvé face à deux autres individus sortant d’une voiture pour l’agresser.

Ces derniers ont réussi à lui prendre un sac comportant 125 iPhones. Fort heureusement, il a pu sauver les deux autres sacs sans blessures. Au total, cette perte de plus de cent smartphones vaut près de 87 375 dollars. Le jeune de New-York qui n’a pas voulu dévoilé son identité est un grand spécialiste de l’achat-revente. Il avait pris pour habitude de faire son shopping nocturne… Une méthode à probablement revoir désormais !

Un homme achète 300 Iphones et se fait immédiatement dépouiller à New-York Un homme achète 300 Iphones et se fait immédiatement dépouiller à New-York

Comme quoi, il faut toujours être prudent(e) lorsque l’on fait des achats de grande valeur. Pour le coup, le seul point positif est qu’il n’ait pas totalement tout perdu même si cela fait mal au porte-feuille. A côté de cela, Maes a fait réagir les internautes en dévoilant la paire de Nike Air Force x Louis Vuitton et la Richard Mille qu’il s’est récemment offert.

Le rappeur de 40 ans, resté loin de la musique depuis 2 ans et la sortie de Mouhammad Alix, était revenu le 16 novembre 2018 avec son album J'rap encore. Après avoir participer à plusieurs représentation dans une pièce de théâtre ainsi que dans le film Banlieusards, Kery James a décidé distiller sa musique ce vendredi 13 septembre avec la réédition intitulé Tu vois j'rap encore.

Lire la suite