TPMP : Polska recadre Guillaume Genton lors d’un nouveau clash

Le 28 Mar 2023 à 12:08 par Sikagz

Ce lundi 27 mars, Polska et Tootatis étaient de nouveau invitées sur le plateau de Touche pas à mon poste au sujet de leur vidéo lors des manifestations contre la réforme des retraites critiquée par Quotidien. Mais l’ambiance n’était pas plus calme sur C8. Regardez !

La réforme des retraites est un sujet qui ne laisse personne insensible. En effet, de nombreuses personnes n’hésitent pas à manifester pour dévoiler leur mécontentement. C’est notamment le cas de Polska et Tootatis. Les deux influenceuses avaient été moquées par Quotidien pour s’être rendues sur les lieux en tenues très osées.

Cela dit, Polska ne s’est pas laissée faire et a répondu à la chronique par un gros coup de gueule visant Yann Barthès. « Je m’adresse à toi Yann Barthès car je ne connais pas le nom de ton chroniqueur aux cheveux gras. Yann Barthès, à ton grand âge, tu as 48 ans, tu trouves ça normal qu’on puisse faire en 2023 des chroniques, devant des milliers de téléspectateurs, hypersexistes, hypermisogynes ? Au lieu de parler de l’acte en lui-même, vous vous êtes arrêtés à des faux ongles et à un décoll.eté (…) Là le but c’était juste de trouver un slogan pour influencer les jeunes » a lancé celle qui s’est clashée avec Maeva Ghennam.

TPMP : Polska recadre Guillaume Genton lors d’un nouveau clash

À cette occasion, Polska et Tootatis se sont rendus sur le plateau de Touche pas à mon poste afin de dénoncer cette séquence. Seulement voilà, Guillaume Genton n’a pas partagé le même avis qu’elles. « Il n’y a rien de se.xy. Je pense que ce qui vous intéresse, ce sont plus les caméras que le combat. Non mais c’est vrai, je pense que vous y êtes allées pour faire des TikToks. C’est une manif contre la réforme des retraites. Ça aurait été une manif contre les trottinettes, vous y serez allées aussi » a-t-il lancé. Ce à quoi, la blonde avec qui il s’était déjà clashé a répondu : « Guillaume Genton, tu aurais dû postuler à Quotidien. Je pense que tu aurais plus ta place là-bas ».

© Touche pas à mon poste / C8 © Touche pas à mon poste / C8

Guillaume Genton a alors riposté en ajoutant : « Au lieu de vous demander quand est-ce que vous allez partir à la retraite, demandez-vous à quel moment vous allez commencer un vrai boulot plutôt« . Tootatis est intervenue et a commenté : « On n’est pas obligé d’être concerné pour manifester. On voit nos grands-parents, nos enseignants ». Le chroniqueur a maintenu le fait qu’elles avaient fait cela pour le buzz et augmenter leur nombre d’abonnés. « Est-ce que vous pensez que vous êtes concernées ? Est-ce que vous pensez que vous travaillez ? » a-t-il demandé avant d’être interrompu par Cyril Hanouna qui a pris leur défense. Outch !

Plus d’articles sur

Actualité People