TPMP : Giulia (Et si on se rencontrait) se fait lyncher après son passage dans l’émission

Le 23 Mar 2022 à 12:35 par Sikagz

Après la vague de haine reçue sur les réseaux sociaux, Giulia est venue se défendre sur le plateau de Touche pas à mon poste. D’ailleurs, l’émission Et si on se rencontrait lui aurait fait naître des complexes. Gentsu vous raconte tout.

Il y a quelques jours de cela, M6 diffusait la nouvelle saison de Et si on se rencontrait. D’ailleurs, l’un des dates a particulièrement fait réagir les internautes. En effet, Giulia qui parle depuis six mois à Pierre affirme qu’elle n’utilise pas de filtres sur ses photos. Or, la différence entre ses photos et son portrait à la télévision est visible. D’ailleurs, cela lui a valu une vague de critiques et moqueries sur les réseaux sociaux. « Elle vit dans le déni », « Olala les filtres… », « Pas de retouche ? Vraiment ? », « L’arnaque du siècle », « C’est une blague ? »a-t-on pu lire sur Twitter.

Le fameux Pierre en question aurait lui-même été surpris et déçu puisqu’il a lâché « p*tain c’est chaud » en la découvrant face à lui.

TPMP : Giulia (Et si on se rencontrait) se fait lyncher après son passage dans l’émission

Au lendemain de la diffusion, Giulia a été invitée par Cyril Hanouna à venir en parler sur le plateau de Touche pas à mon poste comme il l’a fait avec Benjamin Ledig, qui a récidivé malgré tout. Lors de son intervention, la jeune femme a révélé qu’elle ne se reconnaissait pas à l’écran contrairement à ses photos et que la production lui avait fait naître des complexes qu’elle n’avait pas.

TPMP : Giulia (Et si on se rencontrait) se fait lyncher après son passage dans l’émission TPMP : Giulia (Et si on se rencontrait) se fait lyncher après son passage dans l’émission

« Quand je vois l’extrait, je coupe le son (…) Je peux reconnaitre qu’il y a une différence entre les photos et l’image dans l’émission (…) Moi-même, je ne me suis pas reconnue. J’ai surtout été choquée par la réaction de mon entourage. Ils n’ont pas réussit à me reconnaitre également (…) Vous voyez quand même que je suis mieux que dans cet extrait (…) C’était une émission pour m’amuser mais je ne pensais pas que tout ce que j’aurais pu dire (…) Ils m’ont créé des complexes que je n’avais pas. J’ai vu des commentaires et je ne me suis jamais posée la question de pourquoi j’avais des petits yeux, pourquoi j’ai trois bourrelets ? » a confié Giulia. Une intervention qui a encore fait réagir.

A côté de cela, un skin plus vrai que nature de Snoop Dogg va être disponible dans « Call of Duty ».

Plus d’articles sur

Actualité People