TPMP : Gad Elmaleh affiché sur sa vie intime par une chroniqueuse

Le 23 Jan 2023 à 17:56 par Sikagz

Ce jeudi 19 janvier, Gad Elmaleh a de nouveau rendu visite à son ami Cyril Hanouna et ses chroniqueurs sur le plateau de Touche pas à mon poste. Toutefois, Béatrice Rosen ne s’attendait pas à ce qu’il l’affiche au passage… et lui a rendu la monnaie de sa pièce. Gentsu vous donne tous les détails.

Difficile de ne pas se souvenir des interventions de Gad Elmaleh qui apporte toujours sa touche d’humour. Cela s’est de nouveau confirmé lors de son passage sur le plateau de Touche pas à mon poste ce jeudi 19 janvier à la veille de la diffusion du spectacle D’ailleurs, de celui qui a pu échanger avec le pape François de son nouveau film, sur Canal +. Dès son arrivée, il a annoncé la couleur en lâchant : « J’ai un jeu pour vous ».

Ainsi, Gad Elmaleh a proposé une devinette à l’animateur et à ses chroniqueurs. « Un jour dans ma vie, Béatrice Rosen m’a couru après presque toute une journée alors que j’étais déguisé en clown. Elle m’a assommé avec un vase, pendant mon sommeil, elle m’a fait des trucs chelou, je me suis réveillé dans une autre dimension dans une maison lointaine dans une forêt. Vrai ou faux ? » a ainsi raconté l’humoriste qui a taclé Gims.

TPMP : Gad Elmaleh affiché sur sa vie intime par une chroniqueuse

Après cette anecdote, Béatrice Rosen a confirmé, hilare. Elle en a profité pour préciser que tout cela s’est passé dans le cadre du tournage d’un film. « C’était il y a très longtemps dans une autre vie », a-t-elle souligné. Béatrice Rosen en a profité pour raconter à son tour, une autre histoire avec Gad Elmaleh : « Après, on s’est vu à Los Angeles. Tu avais un bail avec une amie commune. Cette amie commune habitait chez moi. Sérieux ? ».

TPMP : Gad Elmaleh affiché sur sa vie intime par une chroniqueuse TPMP : Gad Elmaleh affiché sur sa vie intime par une chroniqueuse

« J’avais un casting le lendemain, je voulais rentrer tôt, et les relous, parce qu’ils avaient pas de voiture, ni l’un ni l’autre, ils m’ont fait traverser tout LA pour les ramener à son hôtel » a ajouté Béatrice Rosen face aux questions de Gad Elmaleh qui a surenchéri : « C’est fou… Tu peux me donner un indice de qui était la personne ? ». Identité qu’elle n’a pas souhaité dévoiler. Bon et bien le mystère restera entier puisqu’aucun des deux n’aura vendu la mèche au cours de cette émission.

Plus d’articles sur

Actualité Rap Français