TPMP : Cyril Hanouna s’en prend à Gilles Verdez et scandalise la Toile

Le 24 Oct 2023 à 15:58 par Sikagz

Le début de semaine a commencé de manière forte dans Touche pas à mon poste. Alors qu’il réagissait à un tweet de Jean-Luc Mélenchon, Gilles Verdez a été ciblé par une grosse humiliation de la part de Cyril Hanouna. Gentsu vous donne tous les détails.

L’ambiance est tendue dans Touche pas à mon poste depuis plusieurs jours notamment à cause des avis divergents concernant le conflit israélo-palestinien. Ce lundi 23 octobre, la bande de Cyril Hanouna a ouvert un débat concernant le message de Jean-Luc Mélenchon qui a été jugé comme étant antisém.ite. Dans celui-ci, le député a tweeté :

Pendant ce temps Madame Braun-Pivet campe à Tel Aviv pour encourager le mas*acre.

Gilles Verdez a alors tenté d’expliquer le message de Jean-Luc Mélenchon :

© TPMP © TPMP

Moi, je ne suis pas choqué par son tweet, par ses propos. On peut lui reprocher de faire de l’électoralisme, d’aller draguer ceux qui étaient à la manifestation pour la Palestine dimanche, mais je trouve qu’il garde sa ligne. Oui, on peut jouer sur un ou deux mots, ‘campe’ c’est malheureux. C’est fait exprès, il va au bout de sa logique.

TPMP : Cyril Hanouna s’en prend à Gilles Verdez et scandalise la Toile

Mais cela n’a pas été du goût de Cyril Hanouna qui a vu rouge et n’a pas hésité à s’en prendre à son chroniqueur :

Des mecs comme toi contribuent à ce que Mélenchon arrive à faire ce qu’il veut faire. Il ne veut qu’une chose, c’est le chaos (…) Arrête avec tes têtes comme ça. Arrête de me prendre pour un c*n. Gilles, je te le dis, arrête.

Cyril Hanouna ne s’est pas arrêté là puisqu’il a ajouté :

Ce que tu n’as pas compris, c’est que Jean-Luc Mélenchon ne parle pas avec son coeur, pas avec sa tête, mais avec son portefeuille de voix. Surtout en ce moment. Que tu ne dises pas un mot sur Yaël Braun-Pivet, c’est inadmissible. C’est inadmissible ce que tu fais. Après, tu fais ce que tu veux. Ici, je te dirai jamais de dire un truc ou autre chose. Mais mon Gillou, je te le dis, arrête.

Cette remontrance a non seulement été jugée comme gênante mais a notamment choqué les internautes qui ont mis les deux hommes en Top Tendances. Ainsi, on a pu lire : « Hanouna, l’exemple donné aux jeunes que pour réussir, il faut humilier et écraser les autres », « Depuis quand il fait des analyses géopolitiques lui ?! Il sait même pas raisonner correctement, il veut faire la morale aux gens ». « Cette scène est extrêmement choquante ! ».

Reste à savoir si cela va coûter la place de Gilles Verdez…

Plus d’articles sur

Actualité People