Seize ans plus tard, Britney Spears lève le voile sur son crâne rasé

Le 18 Oct 2023 à 11:03 par Sikagz

Le 24 octobre prochain, Britney Spears va sortir un ouvrage intitulé Woman in Me. L’occasion pour elle de lever le voile sur de nombreux sujets y compris sur l’affaire de son crâne rasé survenue en 2007. Gentsu vous explique tout.

Depuis maintenant plusieurs mois, Britney Spears peut enfin vivre sa vie comme elle l’entend puisque la tutelle de son père a été levée. Toutefois, ces derniers temps n’ont pas été une partie de plaisir pour la chanteuse puisqu’elle a subi une fausse couche et s’est séparée de son mari Sam Ashgari cet été.

A l’instar de Jada Pinkett Smith, Britney Spears en a gros sur le coeur et compte bien livrer sa vérité en sortant son livre Woman in Me le 24 octobre prochain. People a pu s’emparer de quelques extraits en attendant. Ainsi, on a appris que celle qui a été recadrée par l’équipe de Victor Wembanyama a été enceinte de Justin Timberlake mais qu’elle avait aussi une étrange habitude avec sa mère lorsqu’elle était au collège puisque la popstar a déclaré :

J’ai adoré pouvoir boire avec ma mère de temps en temps… Nous étions plus heureuses, plus vivantes et audacieuses.

© Abaca © Abaca

Seize ans plus tard, Britney Spears lève le voile sur son crâne rasé

Cet ouvrage sera notamment l’occasion pour le public d’avoir le fin mot concernant les raisons pour lequelles Britney Spears a rasé son crâne. En 2007, la star sortait de cure de désintoxication lorsqu’elle est entrée dans le salon de coiffure d’Esther Tognozzi en demandant à ce qu’on lui rase la tête. Face au refus de la propriétaire, elle s’en est chargée elle-même. Les photos avaient fait le tour de la Toile.

Seize ans plus tard, Britney Spears s’est enfin exprimée à ce sujet et a déclaré :

En grandissant, on m’a tellement regardée dans les yeux. On me regardait de haut en bas, les gens me disaient ce qu’ils pensaient de mon corps, depuis que j’étais adolescente. Me raser le crâne et jouer la comédie étaient mes moyens de riposte.

C’est à ce moment-là qu’elle avait été placée sous tutelle et ne pouvait plus vivre comme bon lui semblait. L’artiste a ajouté :

On m’a fait comprendre que cette époque était désormais révolue. Je devais me laisser pousser les cheveux et retrouver la forme. Je devais me coucher tôt et prendre tous les médicaments qu’on me disait de prendre. La tutelle m’a privée de ma féminité, elle a fait de moi une enfant. Je suis devenue plus une entité qu’une personne sur scène. J’avais toujours senti la musique dans mes os et dans mon sang ; ils m’ont volé cela. La femme qui est en moi a longtemps été repoussée vers le bas. Ils voulaient que je sois sauvage sur scène… et que je sois un robot le reste du temps.

Tout cela est derrière elle désormais.

Plus d’articles sur

Actualité People