Britney Spears séparée : pourquoi elle doit payer le loyer de Sam Asghari ?

Le 25 Août 2023 à 20:56 par Sikagz

Seulement quatorze mois après leur union, Sam Asghari a demandé le divorce. Malgré leur séparation, Britney Spears doit toujours rendre des comptes à son ex-conjoint. Gentsu vous propose d’en savoir plus.

Après la libération de sa tutelle, Britney Spears a fait plein de choses dont elle n’avait pas le droit comme alimenter elle-même ses réseaux sociaux même si, ses vidéos inquiètent les internautes ou encore se marier à Sam Asghari en juin 2022. Seulement voilà, un peu plus d’un an après leur union, le mannequin a demandé le divorce au début du mois d’août.

Après quelques jours de silence, Britney Spears a finalement pris la parole à ce sujet et a déclaré :

Comme tout le monde le sait, Hesam et moi ne sommes plus ensemble… 6 ans, c’est long pour être avec quelqu’un, alors je suis un peu choquée. Je ne suis pas là pour expliquer les raisons parce que ce n’est honnêtement l’affaire de personne ! Mais je ne pouvais plus supporter la douleur. Je joue la femme forte depuis bien trop longtemps. Mon Instagram peut sembler parfait, mais il est loin de la réalité et je pense que nous le savons tous. J’aimerais montrer mes émotions et mes larmes sur ce que je ressens vraiment, mais pour une raison quelconque, j’ai toujours dû cacher mes faiblesses ! C’est là que j’ai eu le plus besoin de ma famille ! On est censé être aimé inconditionnellement… pas sous conditions ! Alors, je serai aussi forte que possible et je ferai de mon mieux !

© Getty Images © Getty Images

Britney Spears séparée : pourquoi elle doit payer le loyer de Sam Asghari ?

Si les raisons de cette séparation n’ont pas été mentionnées, des rumeurs affirment que Britney Spears se serait rapprochée d’un ancien employé qui aurait un lourd passé judiciaire. En attendant que le divorce soit finalisé, la superstar a pour obligation de payer le loyer de son ex-compagnon soit 10 000 dollars par mois. La raison ? Les avocats de l’artiste veulent apaiser les tensions étant donné que Sam Asghari souhaiterait contester l’intégralité du contrat de mariage. S’il obtient gain de cause, la mère de famille devra verser plusieurs centaines de milliers de dollars à ce dernier au moment où leur divorce sera conclu.

Plus d’articles sur

Actualité People