Britney Spears s’offre une barre de pole dance et inquiète de nouveau ses fans

Le 15 Août 2023 à 21:22 par Sikagz

Après treize ans sous tutelle, Britney Spears a récupéré sa liberté. Mais ses publications ont souvent le don de perturber la Toile comme sa récente vidéo avec sa nouvelle acquisition : une barre de pole-dance. Gentsu vous explique pourquoi.

La vie de Britney Spears a complètement changé depuis 2021. Après le mouvement FREE BRITNEY et de nombreuses demandes, la chanteuse a enfin pu se libérer des crochets de son père qui était son tuteur et contre qui elle a porté plainte. La popstar qui a accusé sa propre mère de maltraitance a vécu un véritable enfer.

Depuis, son quotidien a complètement changé et elle a même pu épouser Sam Asghari. De nombreuses personnalités étaient au rendez-vous comme Selena Gomez ou encore Paris Hilton. Le couple a malheureusement vécu une période compliquée puisque Britney Spears a fait une fausse couche. L’artiste a également fait son retour musical. La fin de cette tutelle a également permis à l’ex de Justin Timberlake d’avoir la main sur ses réseaux sociaux.

Britney Spears s’offre une barre de pole dance et inquiète de nouveau ses fans

Si vous vous baladez un peu sur le compte Instagram de Britney Spears, vous avez sans doute constaté le changement de son contenu. Régulièrement, la chanteuse se filme en train de danser dans des tenues très légères. Si certains se réjouissent de la voir reprendre du poil de la bête, d’autres s’inquiètent de l’état de santé mentale de la starlette.

© Image Press Agency / NurPhoto / Shutterstock © Image Press Agency / NurPhoto / Shutterstock

Cela a notamment été le cas de dimanche 13 août. Dans sa dernière vidéo postée sur Instagram, celle qui a été agressée par la sécurité de Victor Wembanyama s’est affichée avec sa nouvelle acquisition : une barre de pole-dance. En lingerie de motif léopard, elle se trémousse sur « Closer » du groupe de métal Nine Inch Nails. Le tout, en sous-vêtements léopard. « J’ai eu cette barre il y a deux jours et hier soir, c’était ma première fois dessus », s’est réjouie l’artiste de 41 ans. Anticipant les potentielles critiques, elle a désactivé les commentaires.

https://www.instagram.com/p/Cv5SPBpstOP/

Toutefois, cela n’a pas empêché les internautes d’en parler sur la Toile. Le moins que l’on puisse dire c’est que Britney Spears continue d’intriguer puisque l’on a pu lire : « Chagrins. Prières », « mais Britney ne va pas bien ? », « elle me fait de la peine… ».

L’essentiel, c’est que Britney Spears soit heureuse avant tout !

Plus d’articles sur

Actualité People