Poupette accusée de maltraitance animale lors de ses vacances à Marrakech

Poupette s'est attirée les foudres des internautes.

Publié le par Jessica Gajderowicz - Modifié le
Poupette accusée de maltraitance animale lors de ses vacances à Marrakech
© Instagram : @poupeettte
Tout sur poupette

Ces derniers jours, les problèmes s'enchaînent pour Poupette Kenza. Actuellement en vacances à Marrakech, une séquence de l'influenceuse n'est pas du tout passée aux yeux des internautes. Gentsu vous explique tout.

L'année 2023 a été forte en rebondissements pour Poupette Kenza. Après avoir échappé de peu à la suppression de son compte Snapchat, la jeune femme s'est retrouvée ciblée par une enquête après avoir été accusée de maltraitance sur ses enfants. Celle-ci est survenue quelques jours après l'hospitalisation inquiétante de son fils.

Si la justice l'a innocentée et lui a permis de retrouver la garde de ses enfants, son rôle de maman a de nouveau été remis en cause par deux députés qui l'ont accusé de faits graves. Après avoir passé quelques jours chez sa cousine à Dubai pour se changer les idées, la jeune femme a eu la chance d'assister au Festival de Cannes et de monter les marches. Une apparition qui a également été critiquée.

Poupette accusée de maltraitance animale lors de ses vacances à Marrakech

Malgré les critiques, Poupette Kenza a décidé de ne pas s'empêcher de vivre. Elle continue d'être fidèle à elle-même en partageant son quotidien en toute transparence. Depuis quelques jours, celle qui a envoyé un DM à Emmanuel Macron lors des tensions liées à la réforme des retraites est en vacances à Marrakech.

Alors qu'elle se promenait sur la place Jemaa el-Fna, Poupette Kenza a immortalisé sa fille Seyana en compagnie d'un singe. L'animal était attaché à son maître, qui n'hésite pas à se faire de l'argent sur son dos.  D'ailleurs, l'influenceuse a forcé son enfant à le toucher avant de s'amuser elle-même avec le fameux singe. Très vite, les internautes se sont empressés de réagir à cette séquence et l'ont accusé de maltraitance animale. Pour le moment, la principale concernée n'a pas réagi à tout cela.

Il y a quelques jours de cela, une autre influenceuse a été accusée de maltraitance animale. Notamment à cause du comportement de ses chiens. Il s'agit de Maeva Ghennam qui les aurait trop longtemps laissés en compagnie de leur "nounou" à tel point qu'ils en sont devenus agressifs avec elle.

Mentionnés dans cet article

Dernières news sur Poupette

Tout sur Poupette

Toutes les news Actu Urbaine

Toutes les actualités actu urbaine
FacebookInstagram PinterestYouTubeLinkedIn officielles logo