Polska révèle avoir eu un redressement fiscal de 300 000 euros à cause de MYM

Le 05 Mai 2024 à 14:27 par Sikagz

Ce vendredi 3 mai, Polska a fait de très honnêtes confidences sur le contrôle fiscal qu’elle a subi. En effet, elle a dû rembourser une énorme somme à cause de MYM. Gentsu vous propose d’en savoir plus.

Il y a quelques années de cela, Polska s’est lancée sur les réseaux sociaux et a fait le buzz avec son hashtag #Jesuiscute. Grâce à sa visibilité, la jeune femme s’était lancée sur les plateformes de contenus privés grâce auxquels elle a fait de gros revenus.

Toutefois, tout cela est derrière elle. En plus des critiques, Polska en a eu assez que l’on s’en prenne à sa petite sœur. Ce vendredi 3 mai, Cyril Hanouna et son équipe ont eu un débat sur le plateau de Touche pas à mon poste au sujet de l’influenceuse qui a eu un contrôle fiscal à cause de ses plateformes privées. La jeune femme s’était filmée en larmes et a déclaré :

Ça fait à peu près un an que je fais une dépression. Ça ne va pas du tout. Je suis trop triste, je suis dégoûtée de la vie. J’ai pris un contrôle fiscal, parce que je ne déclarais pas mes revenus MYM. Je l’admets, je n’ai pas déclaré, mais je ne connaissais rien. En fait, je comprends que j’ai vendu mon c*l, que tout le monde m’a vu à poils et que je dois tout rembourser. En fait, ça veut dire que j’ai vendu mon c*l et que je suis encore pauvre.

© TPMP © TPMP

Polska révèle avoir eu un redressement fiscal de 300 000 euros à cause de MYM

Ayant eu la même activité, Polska a fait part de sa propre expérience. Cyril Hanouna lui a lancé :

Vous, vous avez eu la même chose !

De là, celle qui a recalé un célèbre rappeur américain a raconté :

Exactement ! J’ai vécu la même situation. J’ai eu un contrôle fiscal qui m’a fait mal au c*l du coup. Je n’avais pas tout déclaré, mais je n’avais pas tout déclaré. J’étais naïve. Avec les plateformes, je ne savais pas. C’est la faute de mon comptable.

Cyril Hanouna lui a alors demandé le montant du redressement fiscal. Polska a alors annoncé qu’elle avait dû rembourser près de 300 000 euros. De quoi laisser comprendre que la chroniqueuse avait gagné de grosses sommes grâce à MYM. Son comptable lui avait expliqué qu’elle n’avait qu’à déclarer la plateforme française et pas celle basée aux Etats-Unis.

Plus d’articles sur

Actualité People