« On vit dans un monde de fous » : Vitaa brise le silence après son cambriolage

Le 21 Déc 2023 à 13:29 par Sikagz

De nombreuses personnalités ont connu une semaine plutôt compliquée à l’approche des fêtes. Ciblée par un cambriolage plutôt vi*lent, Vitaa a pris la parole ce jeudi 21 décembre au sujet de cette nuit particulièrement éprouvante. Gentsu vous en dit plus.

Cette année a été plutôt chargée pour Vitaa puisqu’elle a fait son retour dans les bacs. Mais cela n’a pas empêché l’amie de Diam’s d’accepter d’être une nouvelle fois la marraine de la Star Academy. Mais depuis quelques heures, c’est pour un sujet beaucoup moins joyeux que la mère de famille a fait parler d’elle dans les médias.

En effet, Vitaa a été la cible d’un home-jacking dans sa maison à Rueil-Malmaison en région parisienne dans la matinée du mercredi 20 décembre. Alors qu’elle était avec son mari Hicham et leurs trois enfants Liham, Adam et Noa, celle qui a été clashée par Sinik a été molestée. Trois individus ar.més se sont introduits à son domicile aux alentours de 6 heures 30 du matin et ont dérobé des biens de valeurs tels que des sacs de luxe et des bijoux.

« On vit dans un monde de fous » : Vitaa brise le silence après son cambriolage

Lors de ce cambriolage, Vitaa a été molestée et menacée. Mais ce n’est pas tout puisque les malfaiteurs s’en sont pris aux enfants dont la petite fille âgée d’un an et demi qui a été séquestrée dans l’une des chambres. Fort heureusement, les forces de l’ordre ont rapidement pu se rendre sur place. Par chance, la chanteuse avait équipé sa maison de caméras de surveillance. Grâce à cela, les policiers seraient déjà sur une piste et une enquête a été ouverte.

© MaxPPP © MaxPPP

Sous le choc, l’interprète de Confessions nocturnes a toutefois pris la parole sur ses réseaux sociaux où elle a posté le message suivant :

La nuit dernière, ma famille et moi avons vécu l’une des nuits les plus éprouvantes et traumatisantes de nos vies. Bien qu’on y pense parfois, on n’est jamais préparés à cela et je ne souhaite cette épreuve à personne même pas à mon pire ennemi. Je voulais vous remercier pour vos milliers de messages d’amour et de soutien qui m’ont fait extrêmement chaud au cœur et apaisée, écrit la chanteuse de 40 ans. Merci également aux forces de l’ordre qui ont été d’une réactivité et d’un soutien hors pair. Dieu merci nous sommes tous sains et saufs. Bien que bouleversés, nous étions sous la protection du Très-Haut. On vit dans un monde de fous ne négligez rien, soyez vigilants. Je vous aime. Cha.

Un message sobre qui devrait rassurer les fans malgré tout.


Actualité People