Milla Jasmine s’en prend à la personne l’ayant filmée à son insu après le badbuzz avec son mari

Le 07 Fév 2022 à 10:06 par Sikagz

Après la pluie vient le beau temps. Face aux critiques et moqueries reçues après une vidéo d’elle insultant son mari, Milla Jasmine a pris la parole et s’est directement adressée à la personne à l’origine de cette publication. Le moins que l’on puisse dire c’est que c’est violent.

L’amour ne comporte pas que des jours heureux et c’est malheureusement pour cette raison que Milla Jasmine a fait la une de l’actualité deux semaines seulement après son union avec Lorenzo. Tout a commencé avec une vidéo l’illustrant en train de crier sur sa moitié au téléphone après une soirée un peu arrosée où on peut l’entendre lâcher: « Sale fils de chien, je te souhaite la m*rt (…) Toi et moi c’est terminé espèce de fils de chien, tu sais quoi crève ! (…) Fils de p*te ».

Milla Jasmine s’en prend à la personne l’ayant filmée à son insu après le badbuzz avec son mari

Quelques heures après la diffusion de cette vidéo, Milla Jasmine a tenté de calmer le jeu en disant: « Un couple, ça se dispute et ça peut aller très loin parfois, surtout à 3h du matin après une soirée arrosée. On dit des choses graves qu’on ne pense pas, sous le coup de la colère pour blesser l’autre. Je ne suis pas fière mais je n’ai jamais souhaité exposer cette embrouille. Le lendemain, on regrette, on s’excuse si l’un de nous doit s’excuser et la vie continue. Je ne suis pas parfaite, je suis humaine et oui, je peux malheureusement m’embrouiller avec mon mari aussi (…) C’est une embrouille de bourrés. Désolée pour certains mais je ne divorce pas. Quand aux autres, parce que heureusement qu’il y en a, merci pour vos gentils messages ».

Milla Jasmine s’en prend à la personne l’ayant filmée à son insu après le badbuzz avec son mari Milla Jasmine s’en prend à la personne l’ayant filmée à son insu après le badbuzz avec son mari

Pas prête à décolérer aussi rapidement, Milla Jasmine s’est finalement adressée à la personne ayant filmé ce moment qu’elle regrette. A telle point que celle qui a été clashée par Sadek s‘en est pris à l’auteur de la vidéo en disant sur Snapchat: « ’J’ai entendu insulter, j’ai trouvé cela drôle, j’ai voulu filmer’’, même ça, ça ne vous choque pas ? Vous voyez une femme seule à 3h du matin en train de crier, peu importe les insultes qu’elle dit à la base, j’étais en train de pleurer, vous trouvez ça drôle ? Le pire, ce n’est même pas lui, c’est les gens qui relayent et qui en plus mettent leur commentaire. Vous, vous n’avez pas de race. Toute l’année j’ai le droit à ‘’Tu as vu l’âge que tu as, vas te marier…’’ et quand je me marie enfin c’est ‘’oh bien fait pour elle, oh super le divorce’’. Mais vous, vous êtes des enfants maudits ».

Milla Jasmine trop insultante envers son mari ? Elle répond aux critiques

Lors de son long coup de gueule, la belle brune est également revenue sur un point qui a beaucoup été souligné sur les réseaux sociaux : les insultes à l’égard de Lorenzo. Consciente d’avoir été trop loin, Milla Jasmine a également fait la mise au point suivante: « Pour les personnes qui sont choquées pour les mots que j’ai employés envers mon mari, c’est avec mon mari que je me dispute et pas le vôtre. Je ne banalise pas les mots que j’ai utilisés. Je n’ai jamais parlé comme ça à mon mari. J’étais à bout et ça se voit sur cette vidéo. Deux minutes après, je regrettais déjà (…) ça s’est arrangé et tout va bien (…) Je ne suis qu’un être humain ».

Cette dispute est survenue seulement deux semaines après le mariage de Milla Jasmine et Lorenzo. La jeune femme a officialisé l’heureux évènement après leur cérémonie intimiste aux Seychelles avec des photos inédites accompagnées du message suivant:  » J’adore que tu aimes rester à la maison. J’adore que tu veuilles nourrir les poissons toi même. J’adore te regarder devant un match supporter l’OM. J’adore quand tu finis mes phrases ou qu’on se batte pour savoir qui de nous deux a dit cette expression en premier mais j’adore surtout que tu sois la personne à qui j’ai envie de parler avant de m’endormir. J’adore tout ce que tu me fais ressentir. Tu es mon foyer, mon équilibre, la fondation sur laquelle je peux m’appuyer, la maison où je peux m’abriter et surtout m’épanouir. Avec toi j’aimerais que chaque moment soit éternel … Non pas pour les revivre mais pour les ressentir une deuxième fois. 16 janvier 2021, date de notre rencontre. C’est pourquoi un an jour pour jour, j’accepte de devenir ta femme et de te prendre pour époux. Chaque jour passe comme des secondes à tes côtés et si c’était à refaire je ne changerais rien à notre histoire car je sais aujourd’hui que Dieu aide et réunit les gens qui s’aiment. Je remercie le ciel d’avoir mis un homme aussi bon que toi sur mon chemin. Je t’aime ».

Tout est bien qui finit bien donc pour Milla Jasmine et Lorenzo !

Il y a quelques jours, une vidéo a fait le tour des réseaux sociaux, où l'on pouvait voir un homme se faire trainer par une voiture à Noisy-le-Sec sur environ une centaine de mètres. Rohff a décidé de réagir sur ses réseaux sociaux, on vous explique tout dans l'article ci-dessous.

Lire la suite