Maeva Ghennam et Manon Tanti agressées à Dubaï par des hommes

Le 28 Déc 2022 à 17:51 par Sikagz

Les candidats de télé-réalité ont une belle vie mais cette visibilité ne comporte pas uniquement des avantages. C’est ce que Maeva Ghennam et Manon Tanti ont découvert à leurs dépens lors du match France-Maroc. Gentsu vous raconte tout.

En dehors des épisodes de télé-réalité, Maeva Ghennam passe rarement inaperçue notamment à cause de ses mésaventures comme lorsque des hommes ont mis le feu à son domicile. Il y a quelques semaines de cela, elle s’est retrouvée au milieu de rumeurs évoquant une aventure avec Maes.

A bout, Maeva Ghennam avait brisé le silence en lançant : « Je n’en peux plus. Mon corps ne tient plus (…) Je suis fatiguée psychologiquement, j’ai l’impression que ça ne s’arrête jamais. (…) C’est trop, je n’arrive plus. C’est trop ce que je suis en train de subir sur les réseaux sociaux, gratuitement. Je suis à deux doigts de craquer. Je ne comprends pas comment on peut être aussi méchant, aussi mauvais, comment on peut s’acharner sur des personnes sans être puni. (…) C’est un acharnement pour rien. Je suis à deux doigts d’exploser mon téléphone et d’arrêter tout ça. C’est en train de peser sur mon moral. Je suis forte mais au bout d’un moment, je n’en peux plus. Tous les jours, y’a une sauce sur moi. Y’a pas un jour où on ne parle pas de moi, où on essaie pas de me descendre (…) Je suis un être humain. Avant d’être Maeva Ghennam qui fait de la télé-réalité et qui est connue, je suis un être humain avec un coeur (…) Vous voulez quoi ? Vous voulez que je me tue ? C’est grave ! Vous êtes des vrais malades mentaux. Ce sont les harceleurs qui poussent les gens au su*cide (…) S’il vous plaît, laissez-moi tranquille parce que, vraiment, je suis à bout ».

Maeva Ghennam et Manon Tanti agressées à Dubaï par des hommes

Lors du match opposant le Maroc à la France, Manon Tanti et Maeva Ghennam ont suivi le match dans un établissement. Des individus leur auraient lancé des glaçons. De là, l’ex de Greg Yega est montée au créneau au point de vouloir en venir aux mains. Folle de rage, elle avait raconté au moment des faits : « Je rejoins les Tanti voir le match… J’arrive et je reçois un glaçon dans ma tête ! Je me retourne, je cherche à savoir qui c’est. Il y a une table avec des mecs et il y a en a un qui me dit ‘c’est lui’ en me parlant de ses copains. (…) Ils se foutaient de ma gueule et ça part en embrouille. Ils commencent à filmer avec leurs téléphones. Moi je fais la même chose, je les filme. Et là, ça part en vrille total. Eux, ont le droit de me filmer, mais quand c’est moi ils pètent un plomb ».

Maeva Ghennam et Manon Tanti agressées à Dubaï par des hommes Maeva Ghennam et Manon Tanti agressées à Dubaï par des hommes

Avant de poursuivre : « Ils voulaient me frapper ! Après, ils se sont fait virer comme des malpropres. Les gens.. Je vous jure je passais une soirée tranquille avec mes amis. Il m’arrive toujours des dingueries, ils sont toujours là à me casser les bonbons alors que je ne calcule personne ». Ce mardi 27 décembre, Shayara a dévoilé des images de l’embrouille en question. Une vidéo qui est devenue virale sur la Toile.

Plus d’articles sur

Actualité Rap Français