Madonna menée en justice par des fans à cause de son retard sur scène

Le 22 Jan 2024 à 12:44 par Sikagz

Le 13 décembre dernier, Madonna est arrivée avec deux heures de retard à son concert au Barclays Center de Brooklyn. Déçus, deux fans ont décidé de porter plainte contre la chanteuse. Gentsu vous en dit plus.

Madonna est l’une des stars les plus marquantes de l’industrie musicale. Mais son statut a un prix et cela a entraîné une inquiétante hospitalisation il y a quelques mois de cela. Son manager avait expliqué qu’elle avait « développé une infection bactérienne grave qui a conduit à un séjour de plusieurs jours aux soins intensifs ». Un proche a ajouté au Daily Mail :

Ces derniers jours, personne ne savait vraiment dans quelle direction la situation allait évoluer. Sa famille se préparait au pire. C’est pourquoi le secret a été gardé depuis samedi. Tout le monde pensait que nous pourrions la perdre et c’était la réalité de la situation.

Remise sur pied, celle qui a collaboré avec Lil Uzi Vert est remontée sur scène.

© Reuthers © Reuthers

Madonna menée en justice par des fans à cause de son retard sur scène

Seulement voilà, tout le monde n’a pas été convaincu par la reine de la pop. C’est le cas de deux fans qui se sont rendus à son concert à Brooklyn le 13 décembre dans le cadre de sa tournée Celebration Tour. Ses admirateurs ont décidé de porter plainte contre celle qui a été taclée par 50 Cent à cause de ses deux heures de retard sur scène.

Alors que le show devait commencer à 20 heures 30, Madonna est arrivée à 22 heures 30. Michael Fellows et Jonathan Hadden sont sortis de la salle vers 1 h du matin ont été « confrontés à des transports en commun limités, et des covoiturages limités » et « un coût des transports publics et privés élevés ». Dans la plainte relayée par CNN, on a pu lire :

En outre, de nombreux détenteurs de billets, qui assistaient à des concerts un soir de semaine devaient se lever tôt pour aller travailler et/ou s’occuper de leurs responsabilités familiales le lendemain.

Ainsi, les plaignants ont appelé les autres spectateurs à les suivre dans cette démarche afin de poursuivre Madonna, la société Live Nation Entertainment et la salle de spectacle pour « rupture de contrat » et « pour pratiques commerciales déraisonnables, déloyales et/ou trompeuses ».

Plus d’articles sur

Actualité People