Les singes virtuels NFT ne servent à rien selon le créateur d’Ethereum

Le 25 Mar 2022 à 15:40 par Sikagz

Vitalik Buterin est le cofondateur de la cryptomonnaie Ethereum (ETH). Dans une interview accordée au Time, ce dernier a fait des confidences peu rassurantes au sujet de la cryptomonnaie et son avenir. Gentsu vous donne tous les détails.

La cryptomonnaie s’est modernisée ces derniers temps. Beaucoup de rappeurs se sont lancés dans ce business. C’est le cas de Koba LaD qui a récemment annoncé les bénéfices de ses propres NFT. « Ouais ouais l’équipe, Seven Binks, c’est toujours moi. J’espère que vous allez bien. Moi pour ma part ça va très très bien. Aujourd’hui j’ai une super super bonne grosse nouvelle à vous annoncer. Moi et mon équipe on a décidé de travailler dans les NFT. Un projet futur que pas tout le monde connaît (…) Il y a possibilité de gagner des places de concert, de gagner des backstages, de gagner des soirées en séance studio et plein d’autres choses (…) Je vous invite tous à rejoindre mon discord (…) Vous pourrez poser des questions (…) Venez découvrir les bails, c’est du sérieux » .

Les singes virtuels NFT ne servent à rien selon le créateur d’Ethereum

Depuis quelques temps, beaucoup misent sur la cryptomonnaie. Selon Vitalik Buterin, de nombreuses personnes oublient que cela doit avoir un impact sur le monde réel. Ainsi, les œuvres numériques telles que les singes que Gunna et d’autres rappeurs se sont offerts baptisés Bored Apes Yacht Club ne sont pas une bonne chose et ne valent rien. Pour ceux qui ne savent pas de quoi il s’agit, ce sont des dessins en mode singe zombie. « Le danger quand vous achetez ces singes à trois millions de dollars, c’est que c’est en quelque sort un pari » a précisé l’entrepreneur russo-canadien. Chose qui va sous le sens quand on y pense. Et en effet, il est impossible de savoir à l’avance la valeur sur le marché des NFT. Ainsi, tout peut se décupler comme tout peut s’effondrer. Il faudrait donc réfléchir à deux fois avant de se lancer dans les achats de ces images ou morceaux payés avec de la monnaie virtuelle. Affaire à suivre donc…

Par ailleurs, sachez que le concert de Damso a affiché complet en moins de trente minutes.

Après des nombreuses années d'attente, les supporters ont pu voir leur rêve s'exaucer : Karim Benzema est de retour dans l'Equipe de France pour l'Euro 2020. Et apparemment, il y en a un qui est très fan de lui également et ce n'est autre qu'Emmanuel Macron.

Lire la suite