Léna Situations harcelée à cause de son comportement avec M. Pokora dans sa dernière vidéo
Il y a quelques jours de cela, Léna Mahfouf a proposé un nouvel épisode de son podcast Canapé 6 places avec M. Pokora. Seulement voilà, l’influenceuse est harcelée depuis une séquence qui n’est pas passée auprès des internautes. Gentsu vous explique tout.
Le métier d’influenceur n’est pas de tout repos et ce n’est pas Léna Situations qui dira le contraire. A plusieurs reprises, elle a été la cible des haters que ce soit à cause de sa coupe de cheveux, ses tenues, son physique ou pour un contenu qui dérange. Ainsi, la compagne de Seb la Frite s’est retirée pour de courtes périodes des réseaux sociaux face au harcèlement subi.
Mais cela ne l’a pas empêché de continuer son ascension puisqu’elle a été aperçue avec Rihanna et a enchaîné les projets. Depuis quelque temps, elle est aux commandes du podcast Canapé 6 places où elle a accueilli de nombreuses personnes dont Aya Nakamura, Kelly Rutherford, Panayotis, Mika, Adèle Exarchopoulos. Son dernier invité en date n’est autre que M. Pokora. L’épisode est disponible depuis ce dimanche 21 janvier.
Léna Situations harcelée à cause de son comportement avec M. Pokora dans sa dernière vidéo
Très vite, cette entrevue a fait un carton puisqu’il est apparu dans le top des tendances. Afin de teaser son émission, Léna Situations a publié une vidéo amusante avec M. Pokora où on peut les voir sourire, rigoler ou encore danser ensemble. Seulement voilà, un détail a fait tiquer les internautes.
En effet, Léna Situations a été aperçue en train de tw*rker. En couple avec Seb la Frite, de nombreux internautes n’ont pas hésité à s’en prendre à elle considérant qu’il s’agissait d’un manque de respect pour son chéri.
Ainsi, Léna Situations a reçu des critiques tels que : « Seb doit vraiment avoir un mental de zinzin… », « Léna elle est avec tous les mecs sauf Seb, ça me f*me », « Une meuf en couple qui se déhanche à côté d’un autre mec, c’est comme si elle trompait son mec. Mais bon comme c’est Léna Situations, personne ne va rien dire et les féministes de Twitter vont la défendre ».
Seb doit vraiment avoir un mental de zinzin… pic.twitter.com/9Uu6zUonKG
— !£ ǥ ƶ ø n! 🐐 (@Egzon_kb) January 20, 2024
Un acharnement qui pourrait de nouveau éloigner la Youtubeuse de la Toile même si elle n’a pas encore pris la parole à ce sujet.