« Nous ne sommes pas invincibles…» : Léna Situations admise aux urgences

Le 25 Juil 2023 à 14:09 par Sikagz

Ce week-end, Léna Situations a affolé sa communauté en postant une photo d’elle aux urgences. L’occasion pour elle de se livrer sur la pression et le stress ressentis ces derniers mois. Gentsu vous en dit plus.

Léna Situations fait partie des influenceuses françaises ayant le plus réussi ces dernières années. Bien qu’elle ait été critiquée par les haters au point de désactiver Twitter, la jeune femme a su leur clouer le bec en s’affichant avec Rihanna et en poursuivant ses autres projets. Véritable femme d’affaires, la vidéaste a enchaîné les contrats comme récemment lorsqu’elle a doublé la voix de Dua Lipa pour le film Barbie aux côtés de son compagnon Seb La Frite qui s’est glissé dans la peau de John Cena.

Malgré ce rythme de vie à 100 à l’heure et les nombreux bons moments, il y a aussi son lot de désagréments. C’est ce que Léna Situations a dernièrement confirmé.

« Nous ne sommes pas invincibles » : Léna Situations admise aux urgences

Ce dimanche 23 juillet, Léna Situations a surpris et inquiété sa communauté en publiant une photo d’elle aux urgences. L’occasion pour elle d’expliquer qu’elle avait été hospitalisée pour un ulcère à cause du stress et l’anxiété. Ainsi, celle qui a validé le combat de Booba a confié dans un premier temps :

© Instagram : @lenamahfouf © Instagram : @lenamahfouf

Je ne pouvais pas faire un documentaire depuis trois semaines sur la création d’une marque (ndlr: Hotel Mahfouf), faire la promotion de l’ambition et de la passion sans vous parler des limites de la pression et de la santé.

La jeune femme de 25 ans a ensuite précisé :

La vie ces derniers mois a été très étrange et imprévue. J’ai été hospitalisée à la suite d’un ulcère qui a été accentué par le stress et l’anxiété. Deux facteurs déjà bien présents dans ma vie depuis des années. Mais qui ont pris une grande place en fin d’année dernière. L’acide dans mon estomac a ensuite touché à mes dents, d’où mes nombreux voyages chez le dentiste. J’ai pris le temps de faire les examens, de comprendre ce qu’il se passe dans mon corps et de comment je m’en suis retrouvée là. Bien que plusieurs facteurs soient indépendants de ma volonté, je n’avais jamais réellement pris le temps d’écouter mon corps et d’essayer de traduire ses maux.

Puis, Léna Situations a fini par les mots suivants :

Je ne voyais pas d’autre façon de conclure ce documentaire que de partager ma prise de conscience sur le fait que nous ne sommes pas invincibles. Notre corps est une machine à chérir et à entretenir. Prenons soin de nous.

Un message sincère qui a touché les internautes !


Actualité People