Jean-Pierre Pernaut : sa tombe pillée, sa femme et sa fille montent au créneau

Le 06 Déc 2022 à 16:41 par Sikagz

Cela fait maintenant neuf mois que Jean-Pierre Pernaut s’est éteint. Ses proches continuent de lui rendre hommage sur les réseaux sociaux mais également en se rendant à sa tombe. Seulement voilà, Nathalie Marquay a reçu une mauvaise surprise lors de sa dernière visite. Gentsu vous raconte tout.

Après avoir évincé un premier cancer, Jean-Pierre Pernaut s’est éteint le 2 mars dernier après avoir mené un autre combat contre le cancer des poumons. D’ailleurs, un proche s’était livré à ce sujet au micro de Public. « Jean-Pierre est tombé dans le coma pendant cette intervention et, depuis cette nuit, ses proches sont à chevet. Les médecins, eux, ont été catégoriques et ont demandé au clan de Jean-Pierre de prendre une terrible décision : celle de le débrancher et d’éviter ainsi un acharnement thérapeutique », a déclaré l’informateur.

Jean-Pierre Pernaut : sa tombe pillée, sa femme et sa fille montent au créneau

Près de neuf mois après sa disparition, Jean-Pierre Pernaut manque toujours à ses proches qui ne manquent pas de lui rendre hommage. Récemment, la compagne du journaliste de 71 ans s’est rendue à la tombe de son mari défunt. Mais rien ne s’est passé comme prévu. En effet, Nathalie Marquay a révélé que la tombe de ce dernier avait été pillée.

Enterré au cimetière de Louveciennes dans les Yvelines, Nathalie Marquay a découvert qu’un individu avait volé un objet que l’ancienne reine de beauté avait acheté et placé sur la tombe de son époux. « Quel est le c*nnard qui m’a volé le beau coeur en fleurs que j’avais mis sur la tombe de mon amour ? Que la foudre tombe sur cette personne, qui a osé voler mon beau coeur sur la tombe de mon unique amour @pernautjp. Quelle honte ça ne va pas lui porter bonheur, croyez-moi » s’est-elle insurgée sur Instagram. Sa fille Lou Pernaut a également commenté en lâchant : « Il y a vraiment des gros, gros c*ns sur cette terre. Ils n’ont absolument aucun respect ! ».

Jean-Pierre Pernaut : sa tombe pillée, sa femme et sa fille montent au créneau Jean-Pierre Pernaut : sa tombe pillée, sa femme et sa fille montent au créneau

Plusieurs internautes ont réagi à cet acte et ont laissé des commentaires tels que : « Je comprends votre colère », « C’est lamentable, c’est fou de faire une chose pareille », « Les gens n’ont plus aucune limite dans ce monde… », « Horrible. Quelle honte », « C’est de la pure méchanceté », « Il faut rien avoir dans le cerveau pour faire ça », »Quel manque de respect ».

Les jours passent et ne se ressemblent pas. Alors que le DUC venait tout juste de démentir qu'il était en froid avec Maes, un nouveau sujet est arrivé sur le tapis et pourrait désormais diviser les deux hommes.

Lire la suite