« J’ai pris un KO » : Maeva Ghennam dans la tourmente après s’être cassée le nez

Le 11 Jan 2024 à 11:46 par Sikagz

L’année 2024 commence d’ores et déjà avec des péripéties pour Maeva Ghennam. En larmes, l’influenceuse a expliqué qu’elle s’était cassée le nez d’une manière surprenante via sa story Snapchat. Gentsu vous explique ce qu’il s’est passé.

Maeva Ghennam a toujours été très franche que ce soit sur les polémiques autour d’elle ou son rapport au bistouri. D’ailleurs, elle n’a pas hésité à sensibiliser sa communauté après une intervention qui ne s’est pas déroulée comme prévu. Ainsi, celle qui a été taclée par Booba à cause de cette histoire avait confiée :

Je suis trop énervée, je suis fatiguée… J’ai les nerfs pour ma cicatrice ! Je l’ai vu il y a quatre jours et je n’avais même plus de croûte. Je n’avais rien, l’opération était bien réussie ! Là, il m’a dit d’arrêter de parler. Si ça se trouve, je vais avoir une cicatrice que je vais garder à vie et j’ai trop peur de ça ! J’ai l’impression que c’est un cauchemar ! J’ai l’impression que c’est un cauchemar ! Je vais avoir une cicatrice à vie en plein milieu du visage ! Ma lèvre du haut, elle est trop lourde ! Je me sens horrible ! Cette cicatrice me traumatise.

« J’ai pris un KO » : Maeva Ghennam dans la tourmente après s’être cassée le nez

Depuis quelques temps, Maeva Ghennam s’en prend plein la figure à cause de sa prise de position pour la Palestine. Cela a notamment mis fin à son amitié avec Magali Berdah. Mais cette fois-ci, c’est pour un autre souci que celle qui a clashé Poupette a pris la parole ce mardi 9 janvier sur Snapchat. La brune pulpeuse a confié en larmes :

« J'ai pris un KO » : Maeva Ghennam dans la tourmente après s'être cassée le nez « J'ai pris un KO » : Maeva Ghennam dans la tourmente après s'être cassée le nez

J’essaie de me calmer, je me suis pétée le nez dans les escaliers. J’étais concentrée, j’étais au téléphone, j’avais la tête ailleurs, je me suis pris l’escalier dans le nez et je me suis pétée le nez regardez (…) Là, il est creusé, et là, j’ai une grosse bosse… Je suis tombée dans les pommes, j’ai pris un KO. Ma mère voulait appeler les pompiers. Regardez mon nez je l’ai explosé (…) Je suis trop énervée, il m’arrive des dingueries, je n’en peux plus !

Nul doute qu’elle en dira davantage sur la progression de sa bles*ure.

 

Plus d’articles sur

Actualité People