Maeva Ghennam obligée de se refaire opérer : cette cicatrice qui la fait souffrir

Maeva Ghennam ne va pas bien du tout.

Publié le par Jessica Gajderowicz - Modifié le
Maeva Ghennam obligée de se refaire opérer : cette cicatrice qui la fait souffrir
© Instagram : @maevaa.ghennam
Tout sur maeva ghennam

On ne le dira jamais assez : le bistouri n'est pas un jeu d'enfant. Si les influenceurs et candidats de télé-réalité ne se cachent pas d'être passés par la case chirurgie esthétique, il leur arrive de se retrouver dans la tourmente après avoir subi des dégâts. Cela a récemment été le cas de Maeva Ghennam qui va devoir rattraper une opération ratée. Gentsu vous raconte tout.

Maeva Ghennam a bien changé depuis ses débuts au sein des Marseillais. En effet, celle qui a été soupçonnée d'avoir maltraité ses chiens a subi plusieurs opérations de chirurgie esthétique. De quoi la rendre méconnaissable comparé à la première fois où le public l'a découvert sur ses écrans.

Seulement voilà, Maeva Ghennam n'a pas toujours été satisfaite de ses transformations physiques. Cela a été le cas lors de sa dernière intervention en date. Dans la tourmente, elle a fait part de sa peine avec ses abonnés et a déclaré :

Je suis trop énervée, je suis fatiguée… J’ai les nerfs pour ma cicatrice ! Je l’ai vu il y a quatre jours et je n’avais même plus de croûte. Je n’avais rien, l’opération était bien réussie ! Là, il m’a dit d’arrêter de parler. Si ça se trouve, je vais avoir une cicatrice que je vais garder à vie et j’ai trop peur de ça ! J’ai l’impression que c’est un cauchemar ! J’ai l’impression que c’est un cauchemar ! Je vais avoir une cicatrice à vie en plein milieu du visage ! Ma lèvre du haut, elle est trop lourde ! Je me sens horrible ! Cette cicatrice me traumatise.

Maeva Ghennam obligée de se refaire opérer : cette cicatrice qui la fait souffrir

Après s'être fait refaire le nez, Maeva Ghennam ne voit plus le bout. Et pour cause, la cicatrise n'est pas vraiment jolie. En voulant y remédier, elle s'est ouverte. Interrogée sur cette affaire, celle qui n'a pas fait l'unanimité après s'être affichée sous substance lors de sa soirée d'anniversaire a révélé plusieurs images de sa cicatrice et a montré que cela ne s'était pas arrangé. Au plus mal, la bimbo a annoncé qu'elle allait encore devoir passer sous le bistouri et a lancé sur Snapchat :

Elle est horrible je dois me faire opérer. Ma cicatrice me dégoûte.

Mentionnés dans cet article

Dernières news sur Maeva Ghennam

Tout sur Maeva Ghennam

Toutes les news Actu Urbaine

Toutes les actualités actu urbaine
FacebookInstagram PinterestYouTubeLinkedIn officielles logo