Illan Castronovo balance quels sont les candidats multimillionnaires

Le 03 Jan 2024 à 09:44 par Sikagz

Sebydaddy et Illan Castronovo semblent avoir fait la paix. Lors d’un live TikTok où ils étaient accompagnés de Bryan Boy, l’ancien colocataire de Milla Jasmine a fait des révélations sur les candidats de téléréalité les plus fortunés du milieu. Gentsu vous propose d’en savoir plus.

Avec sa lutte contre les influenceurs, Booba a mis de nombreuses personnalités dans le pétrin. En effet, beaucoup ont vu leur source de revenus s’amoindrir. En effet, beaucoup ont dû tirer un trait sur les placements de produits. C’est le cas de Sebydaddy qui a assuré qu’il était au RSA.

Au cours d’une interview accordée à Sam Zirah, le jeune homme est revenu sur sa situation financière et a déclaré :

Booba a vachement impacté l’image des influenceurs. Oui je tape dans le CAF, je touche le RSA. J’ai des business à côté (…) Je n’ai pas honte, je n’ai pas d’actualité. C’est 226 euros par mois. Le temps que je me refasse, vous allez me tendre la main. J’ai diverti la france entière pendant sept ans (…) Quand je vais me refaire, je serais le premier à rincer mes abonnés.

© Instagram © Instagram

Illan Castronovo balance quels sont les candidats multimillionnaires

Illan Castronovo a longtemps été complice de Sebydaddy. S’ils se sont éloignés un temps, les deux amis se sont rabibochés. D’ailleurs, ils n’hésitent pas à faire des lives ensemble sur TikTok. C’est là-bas qu’Illan Castronovo a réussi à trouver un autre moyen de se faire un beau salaire. Mais ce n’est pas tout puisqu’il est à la tête de trois entreprises dont une dans la gestion des transports.

Lors de l’un d’entre eux, celui qui a pris la défense de Magali Berdah a déjà évoqué qu’il dépensait près de 15 000 euros par mois en frais fixes. Mais la somme ne couvre pas toutes ses dépenses mensuelles comme il l’a souligné :

Après, il faut que je mange, que je vive, etc.

Mais ce n’est pas tout puisque Illan Castronovo a dévoilé les noms des candidats multimillionnaires : Thibault Garcia et Jessica Thivenin, Maddy Burciaga, Jazz et Laurent Correia, Manon et Julien Tanti qui auraient une maison à deux millions d’euros ou encore Léa Mary, Léana… et Sebydaddy. Pas sûr qu’ils apprécient qu’il ait vendu la mèche.

@larediff01

Êtes vous d’accord ? #sebydaddy #illancto #bryanboy #live

♬ son original – Rediffff

Plus d’articles sur

Actualité People