Gérard Piqué obligé de choisir entre Clara Chia et ses enfants à cause de Shakira ?

Le 18 Août 2023 à 19:03 par Sikagz

Shakira ne pardonne toujours pas l’infidélité de Gérard Piqué et continue de lui faire payer. Cette fois-ci, son acte a impliqué ses enfants. L’ancien footballeur va-t-il être contraint de choisir entre eux et Clara Chia ? Gentsu vous explique tout.

En juin 2022, Shakira et Gérard Piqué annonçaient leur rupture par le biais d’un communiqué. Les jours suivants, les langues se sont déliées et le public a découvert l’infidélité de l’ancien footballeur. D’ailleurs, la chanteuse a réglé ses comptes à de nombreuses reprises en chanson. Face à l’acharnement des fans de la Colombienne, le père de famille a répondu à ses détracteurs dans une interview où il a déclaré :

Au début, c’était mauvais et c’est arrivé à un point ou si j’avais laissé les choses m’atteindre, je me serais jeté du haut d’une falaise. Vous ne pouvez pas imaginer les commentaires que j’ai reçus sur les réseaux sociaux de la part de ses fans. Des millions de barbaries. Mais je me fiche de tout cela. Honnêtement, je ne les connais pas. Ces gens n’ont pas de vie et pourquoi devrais-je m’en soucier ? Je ne les rencontrerai jamais, ce sont des robots. Si vous prenez en compte l’opinion des gens, vous êtes fichus. Ils veulent que vous vous inquiétiez et quand vous le ferez, ils auront gagné. Vous devez leur montrer que vous ne vous en souciez pas parce que cela les met encore plus en colère.

Gérard Piqué obligé de choisir entre Clara Chia et ses enfants à cause de Shakira ?

Si Shakira s’est rapprochée de Lewis Hamilton, elle n’a jamais officialisé leur prétendue relation contrairement à Gérard Piqué qui file le parfait amour avec Clara Chia. Les deux individus auraient entamé leur histoire avant sa rupture avec la star.

© Instagram : @3gerardpique / @shakira © Instagram : @3gerardpique / @shakira

Le moins que l’on puisse dire c’est que Shakira n’a toujours pas digéré cette trahison survenue à la pire période de sa vie. C’est du moins ce qu’ont révélé plusieurs médias hispaniques dont le journal argentin La Nacion. Selon le site, la mère de famille aurait imposé un accord lors de leur séparation qui a été accepté par son ex-compagnon. Celui-ci évoque le droit à Gérard Piqué de leur rendre régulièrement visite notamment lors de ses vacances mais… sans sa chérie.

Clara Chia a donc pour interdiction de rencontrer les deux fils de Gérard Piqué qui a été hué en boîte de nuit et de Shakira. Récemment, l’artiste a refusé que ses enfants assistent au mariage de leur oncle Marc Piqué étant donné que sa rivale était présente lors de la cérémonie. Reste à savoir si cela va impacter les deux amoureux sur le long terme.

Plus d’articles sur

Actualité People