Georgina Rodriguez détestée par les internautes après la suite de son documentaire Netflix

Le 31 Mar 2023 à 12:13 par Sikagz

Après de longs mois d’attente, les fans de Georgina Rodriguez ont pu découvrir la suite des épisodes de sa série documentaire Moi Georgina. Contrairement à la première partie, la saison 2 n’a pas fait l’unanimité. Gentsu vous explique pourquoi.

Georgina Rodriguez a vu sa vie basculer en 2017 lorsqu’elle a dit adieu à sa vie de vendeuse dans une boutique de luxe pour devenir la compagne de Cristiano Ronaldo. Une relation qui lui a ouvert les portes d’une vie plus aisée. À l’occasion du jour de son 28ème anniversaire, Netflix a sorti un documentaire baptisé Moi Georgina.

Dans celui-ci, Georgina Rodriguez a pu revenir sur son passé plus modeste et sa rencontre avec CR7 alors qu’elle travaillait chez Gucci. « Je suis passée de la vente d’articles de luxe au fait de les porter sur le tapis rouge. J’ai des millions de followers et je suis la femme de l’homme le plus suivi au monde » s’est-elle vantée dans la première partie. À l’époque, on pouvait suivre sa vie de famille alors qu’elle était encore enceinte de ses jumeaux.

Georgina Rodriguez détestée par les internautes après la suite de son documentaire Netflix

Depuis le 24 mars dernier, les internautes peuvent suivre la suite de ses aventures sur Netflix. Toutefois, les excès de Georgina Rodriguez font beaucoup moins rêver cette fois-ci malgré le premier épisode évoquant la disparition de l’un de leurs jumeaux à la naissance qui en a ému plus d’un(e). « Moi je m’en fous de Beyoncé, Rihanna, je suis Georgina », a-t-elle lancé. Mais son train de vie n’a pas vraiment fait sensation entre ses séances shopping à 30 000 euros ou encore ses voyages en jet privé.

© Instagram : @georginagio © Instagram : @georginagio

D’ailleurs, cela s’est fait ressentir au niveau des réactions sur la Toile. Ainsi, on a pu lire des avis tels que : « Ma sœur elles ont un boulot, du talent et des carrières incroyables ! Tu serais quoi sans mec ?! », « C’est moi ou Georgina a grave pris la grosse tête depuis la saison 1, je la trouve hyperprétentieuse dans sa nouvelle saison je suis déjà à l’épisode 1 je ne sais pas si je vais m’arrêter là« , ou encore « Ce que j’ai le plus retenu de Moi Georgina c’est que la meuf ne se déplace qu’en jet », « Georgina étale son argent et ce qu’elle possède puis fait la meuf du peuple ‘ je vais chez IKEA’ mdrrrrr », « Hier j’ai regardé Moi Georgina (…) elle a claqué 32K€ dans une séance shopping, un an de salaire pour certains » Pas sûr qu’une troisième saison voit le jour.

Plus d’articles sur

Actualité People