Georgina Rodriguez offre une magnifique voiture à Cristiano Ronaldo pour Noël

Le 27 Déc 2022 à 15:51 par Sikagz

Il y a quelques jours, Cristiano Ronaldo a vu l’un de ses rêves s’effondrer puisqu’il a perdu à quelques étapes de la finale de la Coupe du monde 2022. Cela dit, sa compagne a su trouver le moyen de lui mettre du baume au cœur. Gentsu vous propose d’en savoir plus.

Après avoir connu des périodes difficiles notamment lors de la perte de l’un de leurs jumeaux et la fin de sa collaboration avec Manchester United, Cristiano Ronaldo a tenté de se changer les idées en se concentrant sur le Mondial 2022. Cela dit, rien ne s’est passé comme prévu puisque le Maroc a évincé le Portugal en quart de finale. Une victoire qui lui a valu les moqueries d’une jeune marocaine qui a dû calmer le jeu sur la Toile. Un dur moment sur lequel il s’est exprimé sur Instagram.

« Remporter une Coupe du monde pour le Portugal était le rêve le plus grand et le plus ambitieux de ma carrière. Heureusement, j’ai remporté de nombreux titres de dimension internationale, y compris pour le Portugal, mais placer le nom de notre pays au plus haut niveau planétaire était mon plus grand rêve. Je me suis battu pour ça. Je me suis battu pour ce rêve. Les cinq fois où j’ai participé à des Coupes du monde en 16 ans, toujours aux côtés de grands joueurs et soutenu par des millions de Portugais, j’ai tout donné. J’ai tout donné sur le terrain. Je n’ai jamais tourné le dos au combat et je n’ai jamais renoncé à ce rêve. Malheureusement, hier, le rêve a pris fin », a écrit celui qui a été soutenu par Kylian Mbappé.

Georgina Rodriguez offre une magnifique voiture à Cristiano Ronaldo pour Noël

Il y a quelques semaines de cela, la sœur de Georgina Rodriguez lui a reproché de ne pas lui venir en aide financièrement. Toutefois, la mère de famille n’a pas répondu et a passé des fêtes de fin d’année placée sous le signe de l’amour et du plaisir. Quelques jours après la défaite de son compagnon, le mannequin a offert une magnifique nouvelle Rolls Royce à Cristiano Ronaldo, qui a directement essayé son nouveau joujou comme le témoigne cette vidéo :

Georgina Rodriguez offre une magnifique voiture à Cristiano Ronaldo pour Noël Georgina Rodriguez offre une magnifique voiture à Cristiano Ronaldo pour Noël

On ne badine pas avec le sommeil et ce n'est pas Cristiano Ronaldo qui dira le contraire. Connu pour sa rigueur dans son hygiène de vie très stricte, le footballeur portugais a été un peu perturbé lors de son arrivée au Royaume-Uni par ses voisins...les moutons.

Lire la suite