Frenchie Shore : Nicolas fait son mea culpa après avoir embrassé Melvin sans son consentement

Le 13 Déc 2023 à 12:14 par Sikagz

Ce samedi 9 décembre 2023, un nouvel épisode a été diffusé sur MTV et Paramount+ de Frenchie Shore. Une séquence a particulièrement choqué les internautes. En effet, Nicolas et Melvin en sont venus aux mains après une agression sexuelle. Gentsu vous en dit plus.

Depuis le 12 novembre, MTV et Paramount+ ont dévoilé leur télé-réalité inspirée du Jersey Shore. Celle-ci n’est pas passée inaperçue. Et pour cause, la Ministre de la Culture et Sarah Fraisou ont déjà pointé du doigt certaines des scènes non censurées qui seraient à la limite du p*nographique.

Si certains épisodes divisent les internautes, d’autres adorent suivre Frenchie Shore malgré tout. Seulement voilà, les candidats n’ont pas de limites. Ce week-end, un jeu a tourné au vinaigre puisque Nicolas a agressé sexuellement Melvin. Alors qu’il avait les yeux bandés et que les filles devaient les embrasser pour les reconnaître, son camarade n’a pas hésité à lui faire un french kiss alors qu’il avait bien spécifié qu’il ne voulait pas que les hommes le fassent. La séquence n’est pas du tout bien passée auprès du public notamment puisque cela a laissé place à une altercation mais également parce qu’il s’agit d’une agression sexuelle. La sécurité a dû intervenir.

© Twitter © Twitter

Frenchie Shore : Nicolas fait son mea culpa après avoir embrassé Melvin sans son consentement

Face à la polémique autour de cette scène notamment sur Twitter, Nicolas a décidé de s’emparer de ses réseaux sociaux et faire son mea culpa. Ainsi, le candidat de Frenchie Shore s’est justifié de la manière suivante :

J’ai été pris dans l’euphorie du jeu et à ce moment, je ne pensais pas que cela aurait eu ces répercussions. Mon acte est impardonnable, je le sais car c’est clairement une agression sexuelle.

Bien que les choses soient parties loin, les deux hommes auraient fait la paix depuis le tournage. Melvin n’a pas porté plainte contre Nicolas. Ce dernier a ajouté :

Il m’a beaucoup touché et aujourd’hui il pourra toujours compter sur moi en m’ayant offert une seconde chance dans notre amitié. J’ai beaucoup cogité et culpabilisé jusqu’à la fin.

Pas sûr que cela suffise aux internautes puisque l’on a pu lire : « Le pire, c’est quand il te le fait comprendre, tu le frappes. C’est une dinguerie », « Pardonnable ou impardonnable, mais surtout il*égal et vous devez en répondre devant la justice ainsi que la production si elle n’a pas dénoncé l’agression », « Apprend à te contrôler, t’as quel âge ? », « Maintenant c’est fait et rien ne pourra effacer ce qui a été fait. Faut réfléchir avant d’agir parce qu’après, c’est trop tard ».

Qu’en pensez-vous ?


Actualité People