« Espèce de… » : Pax Jolie-Pitt (19 ans) s’en prend violemment à Brad Pitt

Le 22 Nov 2023 à 11:02 par Sikagz

Les rapports entre Brad Pitt et ses enfants sont plutôt tendus. Lors de la fête des pères, Paxx Thien Jolie-Pitt avait adressé un message virulent à son père sur son compte privé. Les propos viennent d’être dévoilés. Gentsu vous propose d’en savoir plus.

De 2005 à 2016, Brad Pitt et Angelina Jolie se sont aimés et ont incarné l’un des plus beaux couples du tapis rouge. Depuis l’annonce de leur séparation, la gue*re est déclarée et ils se battent pour de nombreux biens dont leur domaine dans le sud de la France.

À côté de cela, des révélations ont été faites sur l’altercation de trop qui aurait provoqué un point de non-retour. Les faits se seraient déroulés dans un jet privé en 2016. En effet, People a dévoilé des documents où Angelina Jolie dénonçait les vi*lences de son ex-conjoint en état d’ébriété. Brad Pitt en serait venu aux mains et aurait « étran.glé » l’un des enfants et frappé un autre au visage. Il aurait notamment attrapé l’actrice par la tête avant de la secouer. Une source a ajouté :

À un moment, il a versé de la bière sur Angelina, et plus tard, il a versé de la bière et du vin rouge sur les enfants.

© GettyImages © GettyImages

Un proche de Brad Pitt a affirmé que ces papiers « ne sont pas factuels. C’est ce qu’elle affirme qu’il s’est produit. Une enquête a été menée et aucune charge n’a été retenue ».

« Espèce de… » : Pax Jolie-Pitt (19 ans) s’en prend violemment à Brad Pitt

Les gestes de Brad Pitt sont impardonnables aux yeux de ses enfants. Lors de la fête des pères, Pax Thien Jolie-Pitt a publié une photo de son père datant des Oscars en 2020 où il avait remporté le prix pour son rôle dans Once Upon A Time…In Hollywood de Quentin Tarantino.

Ce lundi 20 novembre, Le DailyMail a publié une capture d’écran de la story du cadet de la fratrie et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il a été virulent à son encontre :

Joyeuse fête des pères à ce c*nnard de première classe ! Tu n’as cessé de prouver à quel point tu étais une personne terrible et détestable. Tu n’as aucune considération ni empathie pour tes quatre plus jeunes enfants qui tremblent de peur en ta présence. Tu ne comprendras jamais les dégâts que tu as causés dans ma famille car tu en es incapable. Tu as fait de la vie des personnes proches de moi un enfer. Tu peux dire, à toi et au monde entier, ce que tu veux, mais la vérité éclatera un jour. Donc joyeuse fête des pères à ce p*tain d’ être humain horrible.

Le moins que l’on puisse dire c’est que le jeune homme de 19 ans en avait gros sur le cœur.

Plus d’articles sur

Actualité People