Brad Pitt rend une visite inattendue dans un village français

Le 10 Juil 2023 à 17:27 par Sikagz

Entre Brad Pitt et la France, c’est une longue histoire. La semaine dernière, la star américaine a été aperçue dans un village du Var, Tourtour. Mais cette visite surprise n’était anodine puisqu’il y était pour des raisons professionnelles. Gentsu vous raconte tout.

Et si Brad Pitt devenait un résident français ? Propriétaire d’un domaine à Marival, un bien situé dans le sud de la France qu’il a acheté avec son ex Angelina Jolie, il se pourrait que l’acteur finisse par s’y installer définitivement et qu’il en profite pour s’éloigner d’Hollywood par la même occasion. C’est ce qu’a révélé une source proche à Page Six il y a quelques mois de cela :

Brad a décidé qu’il voulait vivre une vie paisible à l’avenir et décide de ce à quoi ressemble une ‘semi-retraite’ pour lui. Il envisage de quitter Hollywood et de déménager en France, d’y faire son vin, son travail artistique, et fabriquer des meubles.

Toutefois, un autre informateur a nié les faits et a déclaré :

© Bauer Griffin © Bauer Griffin

Il ne quitte pas Hollywood. Bien que Brad ait consacré beaucoup de temps aux différentes entreprises (basées sur le domaine français Château Miraval, NDLR), qu’il a achetées avec Angelina Jolie, et à ses autres intérêts comme l’architecture, il est absolument engagé dans sa carrière cinématographique.

Brad Pitt rend une visite inattendue dans un village français

En attendant de savoir s’il va le faire et s’il va apparaître dans un épisode de Joséphine Ange Gardien, Brad Pitt se trouve actuellement en France. La semaine dernière, il a même été aperçu dans un petit village du Var. Plusieurs habitants de Tourtour ont eu la surprise de le voir débarquer au volant d’une décapotable. À la base, le comédien aurait dû venir en hélicoptère mais a opté pour une méthode plus passe-partout.

Et si Brad Pitt se trouvait ici ce n’est pas pour rien, puisqu’il était présent afin de tourner une publicité pour DeLonghi, la marque de machine à café dont il est ambassadeur. Le maire du village, Fabien Brieugne, a confié :

Les équipes cherchaient un lieu de tournage propice à une certaine tranquillité. Avec également des facilités d’accès et des décors spécifiques. C’était une très grosse équipe de tournage, c’était un truc de dingue.

Une présence qui n’est pas passée inaperçue puisque plusieurs personnes ont eu l’occasion d’immortaliser ce moment.

Plus d’articles sur

Actualité Ciné / Séries