Dylan Thiry présente ses excuses auprès de la communauté magrébine

Le 01 Mai 2023 à 12:34 par Sikagz

La semaine dernière, Dylan Thiry s’est retrouvé au milieu de plusieurs polémiques dont une liée à une note audio où il tient des propos insultants envers une personne d’origine arabe. Face au scandale, le candidat de télé-réalité s’est adressé à la communauté maghrébine afin de faire son mea culpa. Gentsu vous propose d’en savoir plus.

Souvent cité dans des histoires et critiqué pour certains de ses voyages humanitaires, Dylan Thiry fait partie des « influvoleurs » que Booba souhaite éteindre. Après avoir promis que l’un d’entre eux allait tomber, le DUC a dévoilé un audio où le Luxembourgeois se vantait d’être un Mac sur MYM mais également un autre où il évoque une sorte de trafic d’enfants. D’ailleurs, la justice s’est emparée de cette histoire. Mais ce n’est pas tout puisqu’il a notamment publié une note où il s’en prend à un homme arabe.

Dylan Thiry présente ses excuses à la communauté magrébine

Quelques jours après la diffusion de ces publications, Dylan Thiry s’est emparé de ses réseaux sociaux afin de réagir à tout cela. Dans un premier temps, il a présenté ses excuses :

Le minimum c’était de s’excuser les amis. Je voulais m’excuser car je suis suivi par beaucoup de Maghrébins. Je suis très très fier de cette communauté. Je ne la changerais pour rien au monde. Parce que même quand je me retrouve dans des polémiques pas possibles, la communauté elle me soutient tout le temps. Elle est là derrière moi à me soutenir en me disant : « Dylan ça va aller, les gens sont jaloux. Les gens sont malsains » et tout ce qui va avec.

© Instagram : @dylanthiry © Instagram : @dylanthiry

Puis, Dylan Thiry en a profité pour remercier ceux qui la soutiennent :

Du coup, merci à vous. Désolé si j’ai pu blesser des cœurs mais au fond de vous, vous le savez. Je suis étonné. J’ai eu beaucoup de messages de soutien et ça fait plaisir bien que je sois dans une sauce pas possible. Ce n’est pas grave, je l’ai cherché aujourd’hui j’en paye les pots cassés. Encore une fois désolé et je vous fais plein de bisous.

Reste à savoir si ce message suffira à se faire pardonner envers les personnes offensées. Qu’en pensez-vous ?

Plus d’articles sur

Actualité People