Dylan Thiry accusé d’une affaire très grave, la justice s’en mêle

Le 27 Avr 2023 à 11:45 par Sikagz

Booba avait prévenu : un influenceur allait prendre tarif cette semaine. Depuis plusieurs jours, le DUC ne cesse de dévoiler des notes audios de Dylan Thiry. Des faits très graves ont été mis au goût du jour. À tel point que la justice ne pouvait pas laisser cela comme ça. Gentsu vous propose d’en savoir plus.

Booba mène une lutte acharnée contre les influenceurs. Depuis le début de la semaine, le rappeur a promis que l’un d’entre eux allait tomber. Il a ainsi commencé par un audio compromettant où Dylan Thiry se vantait d’être un « Mac sur MYM ». Mais ce n’est tout. Quelques heures plus tard, une autre note a été publiée où le jeune homme tenait des propos racist*s.

Pire encore, Dylan Thiry aurait évoqué une sorte de trafic d’enfants et aurait proposé à Jazz et Laurent d’adopter un bambin de Madagascar. D’ailleurs, la mère de famille a réagi à toute cette affaire. Ce mercredi 26 avril, Booba a averti que ce n’était pas le pire. « @DylanThiry_ La partie 3 arrive vous allez comprendre l’importance de nos actions. Cet individu doit être arrêté dans les plus brefs délais. Les enfants, c’est sacré, c’est la limite à ne jamais franchir. Merci @StephaneVojetta @collectifAvi« 

© CEDRIC PERRIN / BESTIMAGE © CEDRIC PERRIN / BESTIMAGE

Il a notamment ouvert les hostilités en partageant une nouvelle publication où l’on peut d’abord entendre le candidat de télé-réalité dire :

En fait c’est un truc, si je veux sauver une fille, regarde comment ça va se passer et regarder qu’est-ce qui va se passer. Écoute bien, pour sauver une fille par exemple qui est à Madagascar, imagine, il y a une petite fille de trois ans, quatre ou cinq ans. Elle est à Madagascar, elle n’a pas de famille et tout ça. Moi, je dois la faire venir en Europe pour que ça devienne ma fille.

Dylan Thiry accusé d’une affaire très grave, la justice s’en mêle

Mais cela ne s’est pas arrêté là puisque Dylan Thiry a ensuite expliqué comment il comptait procéder :

En fait, je vais prendre le passeport de n’importe quel pote à moi qui a une fille noire, fille noire parce qu’ils sont noirs à Madagascar. Noires, métisses ou peu importe. Je vais prendre son passeport, je vais lui dire qu’il me le donne. Lui, il va faire une déclaration de perte un petit peu plus tard. En fait avec ce passeport-là c’est comme si j’étais venu avec elle à Madagascar et que je repars avec elle en Europe. Ils regardent vite fait la photo. Je l’aurais à ma main. Et avec ce passeport, il part avec moi

Cette histoire a été prise très au sérieux puisque le Procureur de la République de Paris a été saisi après la diffusion de ces notes audios. Affaire à suivre.

Plus d’articles sur

Actualité People