Dylan Thiry dans une nouvelle polémique après son geste pour le Maroc

Le 14 Sep 2023 à 17:48 par Sikagz

Le séisme ayant frappé le Maroc ce week-end n’a laissé personne insensible. Dylan Thiry a décidé d’agir mais la réaction des internautes n’a pas vraiment été positive. Ambiance !

Cette année n’aura pas vraiment été celle de Dylan Thiry. En effet, le jeune homme a balayé de nombreux scandales que ce soit à cause de ses vidéos lors de sa prétendue mission humanitaire en Turquie ou encore ses propos au sujet de la communauté maghrébine. Sans compter la sombre affaire d’adoption dans laquelle il a été impliqué. Avec autant de scandales, l’ex de Fidji Ruiz a notamment été accusé d’arnaques et a tenté de se défendre.

Comme de nombreuses personnes, Dylan Thiry a eu vent du séisme survenu au Maroc. D’ailleurs, Maes a décidé de reverser son prochain cachet pour soutenir le pays tandis que Jamel Debbouze est sur place pour agir. Il a également fait un don du sang. C’est notamment la démarche qu’a eue le candidat de téléréalité. Le problème ? La Toile l’a accusé de faire un faux don du sang. Ainsi, on a pu lire des commentaires tels que : « Que du cinéma », « Il est encore en train de se montrer » ou encore « Comment on devient un humain si pourri ? ».

© Tiktok / Instagram © Tiktok / Instagram

Dylan Thiry dans une nouvelle polémique après son geste pour le Maroc

Si les internautes ont douté de lui, c’est notamment à cause de sa localisation… en direct de Dubai. Face au scandale, Dylan Thiry a décidé de briser le silence et de s’expliquer sur les réseaux sociaux :

Il y a quelques jours j’ai posté une story où j’ai été retiré du sang. On fait vraiment des polémiques sur tout et n’importe quoi… […] Peu importe ce que je fais, je me fais critiquer. Demain je mets une photo sur mon canapé, ils vont dire qu’il a été volé à des orphelins. On m’a dit ‘Dylan il y a une donation de sang, tu peux y aller et ils envoient le sang au Maroc’. J’ai écouté ce qu’on m’a dit, j’y suis allé, j’ai pris de mon temps, c’est 100% gratuit. […] Je l’ai fait de bon coeur. Et même si ce n’est pas pour le Maroc, ça ira à d’autres personnes dans le besoin.

Concernant les accusations, celui qui a été taclé par Booba a répondu :

Tout le monde sait que je suis à Dubaï. Quand je poste et que je dis que c’est pour le Maroc, en dessous il y a écrit géolocalisation Dubaï. C’est normal, j’habite ici j’ai posté d’ici. Et ils me font passer pour un menteur, comme quoi le sang n’est pas pour le Maroc, que je vais créer une cagnotte pour le Maroc etc… Les gars je ne peux plus rien faire ! J’ai voulu faire une bonne action, j’ai donné mon sang. Bientôt ils vont dire que j’ai volé le sang. […] J’en rigole mais c’est triste.

Reste à savoir si cela va suffire aux internautes.

Plus d’articles sur

Actualité People