Cyril Hanouna « ferait beaucoup de mal » selon le patron de TF1

Le 31 Mar 2023 à 17:15 par Sikagz

Cyril Hanouna n’est pas épargné en ce moment. À l’occasion d’une conférence du journalisme aux Assises de Tours, le patron de l’information chez TF1 alias Thierry Thuillier a donné son avis sur la réticence des téléspectateurs par rapport aux médias notamment à cause de son émission. Ambiance !

Depuis qu’il lutte contre les arnaques des influenceurs, Booba n’épargne personne. S’ils ont longtemps été amis, le DUC est désormais en froid avec Cyril Hanouna. D’ailleurs, il n’a pas hésité à balancer sur celui qui a été moqué par Michael Youn. Sous une série de publications, le rappeur a déclaré : « Tu es un grand comique un grand lâche et un grand menteur. Maintenant tu en parles ? L’associé de @magaliberdah @Shaunaevents s’en carre le c*l des influvoleurs. Il ne s’intéresse à rien sauf au paddle et il présente une émission de grande audience mais mettez le vite à la poubelle par pitié MDR Il est comme @xSqueeZie y lit pas les pétitions juste y signe ». 

Mais Booba n’est pas le seul à pointer du doigt l’animateur qui a dépensé une somme astronomique pour l’anniversaire de son fils.

Cyril Hanouna « ferait beaucoup de mal » selon le patron de TF1

Cela ne date pas d’hier, le groupe TF1 est en conflit avec C8. Thierry Thuillier a récemment accusé Cyril Hanouna de remettre en doute l’information auprès des téléspectateurs ainsi que la fiabilité des médias. « Désolé de le dire, mais Hanouna fait beaucoup de mal à l’info. En effet, il déprécie les médias qui mélangent actualités et divertissements, surtout quand c’est mal fait. » a-t-il lancé.

© C8 / TPMP © C8 / TPMP

D’ailleurs, il a pris Touche pas à mon poste en exemple : « Parmi les facteurs de troubles dans la relation à l’info, il y a l’émergence de talks (talk-shows, émissions de débats), et notamment de talks qui se prétendent d’information ». Avant d’évoquer les invités du programme : « Quand vous avez des hommes politiques de ce pays qui vont sur un plateau pour se faire malmener, (…) je pense que ça dessert l’information […] Il faut faire un distinguo entre nos métiers, nos pratiques de journalistes, et d’autres choses, qui relèvent du divertissement ». Pas sûr que cela plaise au principal visé.

Et vous, que pensez-vous de ses propos ?

Plus d’articles sur

Actualité People