Michaël Youn se moque de Cyril Hanouna et la sanction de TPMP

Le 24 Fév 2023 à 15:18 par Sikagz

A l’occasion de la sortie de son film BDE sur Amazon Prime, Michael Youn a encore fait des siennes. En direct du plateau de Touche pas à mon poste, le comédien a titillé Cyril Hanouna sur la sanction de l’Arcom survenue un peu plus tôt dans le mois. Ambiance.

Ce jeudi 23 février, Michael Youn et Rayane Bensetti étaient les invités de Cyril Hanouna. Ils étaient venues faire la promotion du film BDE. Toutefois, la conversation a vite dévié sur un autre sujet. Et pour cause, celui qui a eu une altercation avec Bernard Tapie est revenue sur la brouille de l’animateur avec le député Louis Boyard survenue en novembre dernier : « Le mec de Nupes avec qui tu t’es embrouillé, comment il s’appelle ? Tu l’avais traité de quoi ? ».

« Non mais attends, j’ai pris trois barres et demie d’amende » a rappelé Cyril Hanouna pour calmer son ami. En effet, l’Arcom a donné une amende à l’émission pour plusieurs séquences dont ce clash à hauteur de 3,5 millions d’euros. « Est-ce que vous avez déjà vu une amende à 3 millions et demi ? Non parce que je réfléchissais à ça. Je suis le gars qui a reçu les plus grosses amendes de France, c’est un truc de ouf » a ajouté Cyril Hanouna.

Michaël Youn se moque de Cyril Hanouna et la sanction de TPMP par l’Arcom

Mais toujours dans sa lancée taquine, Michael Youn a insisté pour connaître les mots que Cyril Hanouna aurait pu regretter d’avoir dit sur le plateau. « Dis-le moi dans l’oreille, pour qu’on calcule par nombre de lettres, combien vaut par exemple la lettre ‘R’« , a-t-il insisté. Cyril Hanouna vient alors chuchoter à son oreille malgré les avertissements de ses chroniqueurs. « Ça fait un million le mot… ça fait cher le “M”… A la m*rde la plus chère de France, bravo » a alors applaudi le comédien.

Michaël Youn se moque de Cyril Hanouna et la sanction de TPMP Michaël Youn se moque de Cyril Hanouna et la sanction de TPMP

« Mais tu te tais ou quoi » lui lance alors Baba. Michael Youn va continuer de titiller l’équipe avec cette histoire d’amende. Alors que Valérie Benaïm vante les mérites du film en question, l’invité continue dans la provocation : « Avec 3 millions et demi d’amende, c’est sûr que c’est relou. Enfin ça ne passe pas tout seul ». Face au silence, Michael Youn s’étonne : « On n’a pas le droit de faire des vannes là-dessus ? Si je te traite de « m*rde », combien j’ai en amende ? Parce que tu n’es pas un élu de la République ». Baba a réussi à garder son calme malgré les tensions présentes à cause de l’attitude de son ami.

Plus d’articles sur

Actualité People