« Ça fera bizarre avec mon blond aux yeux bleus » : Une fan choque Omar Sy à Cannes

Le 15 Mai 2024 à 11:35 par Sikagz

Le Festival de Cannes a donné son coup d’envoi en ce début de semaine. Membre du jury, Omar Sy est actuellement sur la croisette mais il ne s’attendait pas à rencontrer une admiratrice un peu particulière ce mardi 14 mai. Gentsu vous dévoile tout.

Ce mardi 14 mai, la 77ème édition du Festival de Cannes a donné son coup d’envoi. Comme chaque année, la cérémonie d’ouverture s’est déroulée au sein du mythique Palais des Festivals en début de soirée. S’en est suivie la projection du film d’ouverture du Festival de Cannes 2024. Cette année, il s’agissait du film français Deuxième acte.

De nombreuses célébrités ont défilé sur le tapis rouge y compris Omar Sy qui est membre du jury. Il faut dire que l’ancien acolyte de Fred Testot connait une incroyable carrière à l’international et a donc une grande place dans le septième art. Après le succès d’Intouchables, l’acteur a été aperçu dans plusieurs blockbusters tels que X-Men, Days of future past, Inferno, ou bien encore le premier et le troisième volet de la trilogie Jurassic World. Avec les autres membres du jury, la star de Lupin aura la mission de désigner le vainqueur de la prestigieuse Palme d’or.

« Ça fera bizarre avec mon blond aux yeux bleus » : Une fan choque Omar Sy à Cannes

Mais le Festival de Cannes, c’est aussi l’occasion pour le public de pouvoir approcher de plus près de nombreuses célébrités. Omar Sy a pris le temps de signer quelques autographes sur le tapis rouge. Seulement voilà, parmi les admirateurs, une femme a réclamé une photo à l’acteur d’une manière particulière puisqu’elle lui a lancé alors qu’il était en train d’accéder à sa requête :

© Twitter © Twitter

Ça fera bizarre avec mon blond aux yeux bleus, non ?

Une remarque qui a immédiatement fait réagir Omar Sy qui a répondu :

Pourquoi ça serait bizarre ? Vous êtes rac*ste, madame ?

Ne voyant pas de problèmes dans ses propos, l’interlocutrice a rétorqué : « Bah, c’est un contraste intéressant ».

Une séquence qui a rapidement été relayée et qui a scandalisé les internautes puisque l’on a pu lire : « Cette meuf elle est negr*philie pour dire des choses comme ça « contraste intéressant, non au contraire » lisez entre les lignes », « Ça ferai bizarre avec mon fils blond au yeux bleu … elle croit que Omar sy n’a jms vu de blond aux yeux bleu ? Non mais moi je lache l’affaire. Y’a plus rien à faire la. 2024 quand meme. On est en 2024. On rétrograde j’ai honte », « Il garde la classe et le sourire malgré tout. Respect ».

Plus d’articles sur

Actualité People