Bernard Arnault s’est acheté l’une des villas de Léonard de Vinci

Le 27 Déc 2022 à 21:47 par Sikagz

Bernard Arnault ne se refuse rien. Cette fois-ci, le patron de LVMH a acheté la Casa Degli Atellani à Milan. Il s’agit de l’ancien domaine ayant appartenu à Léonard de Vinci. Gentsu vous explique tout.

Il y a quelques semaines de cela, de nombreuses personnalités ont été pointées du doigt pour leur usage de jets privés. En effet, une liste de célébrités a été dévoilée. A cause de cela, Bernard Arnault a pris une décision radicale en se séparant de l’un de ses avions. Ainsi, le deuxième homme le plus riche du monde a expliqué : « En effet, avec toutes ces histoires, le groupe avait un avion et nous l’avons vendu. Le résultat maintenant, c’est que personne ne peut voir où je vais parce que je loue des avions quand j’utilise des avions privés« . Pourtant, ce n’est pas pour autant qu’il polluera moins puisqu’il est également propriétaire d’un énorme yacht.

Bernard Arnault s’est acheté l’une des villas de Léonard de Vinci

Bernard Arnault a acheté la Casa Degli Atellani à Milan. Ce domaine datant du quinzième siècle comprend une bâtisse ainsi qu’un vignoble de presque un hectare. L’homme le plus riche du monde s’est alors offert l’une des villas ayant appartenu au célèbre peintre Léonard de Vinci. Toutefois, le prix de l’établissement n’a pas été dévoilé.

La Casa Degli Atellani est en plein cœur de Milan à quelques mètres de La Cène soit l’un des tableaux les plus célèbres au monde. Cette villa avait été léguée à Leonard de Vinci par le duc de Milan qui lui avait commandé le tableau en question. Ce domaine du quinzième siècle est l’un des rares existant encore dans le centre d’une métropole. Il a été replanté en 2014 d’après les goûts et les traditions de l’époque. Ce lieu a déjà accueilli des défilés Dior ou Dolce & Gabbana. Selon des suppositions, il pourrait être utilisé à des fins de représentation.

Bernard Arnault s’est acheté l’une des villas de Léonard de Vinci Bernard Arnault s’est acheté l’une des villas de Léonard de Vinci

En tout cas, les images ont impressionné les internautes qui ont été relayés par nos confrères de BFM TV. Le résultat est magnifique, regardez :

Qu’en pensez-vous de son nouvel achat ? Dans le reste de l’actualité, Jok’Air et Hache-P ont été aperçus ensemble et ont laissé planer le doute sur les retrouvailles.

Dans sa dernière interview, Hatik s'est exprimé sur les artistes qui achètent des vues afin de gonfler les ventes. Depuis de nombreuses années dans le rap français, des rumeurs circulent concernant l'achat de vues sur YouTube et de streams sur les plateformes de streaming.

Lire la suite