Aya Nakamura : une course poursuite avec la police sur le tournage de son nouveau clip

Le 10 Juil 2020 à 22:15 par djfreak

Ce vendredi 10 juillet, Aya Nakamura a annoncé la sortie de son nouveau clip Jolie Nana. Malheureusement, le tournage ne s’est pas passé comme prévu.

La chanteuse a lancé sa carrière dans la musique il y a maintenant 5 ans. Mais c’est au mois de novembre 2018, que la carrière d’Aya Nakamura a pris une nouvelle dimension. Cette année là, la jeune femme s’est fait connaître du grand public grâce à son tube Djadja, certifié single de diamant. Le clip sur YouTube cumule plus de 600 millions de vues. Avec plus de 400 000 exemplaires vendus, le projet Nakamura est un véritable succès.

Aya Nakamura a confirmé quelques mois plus tard avec son tube Copines. Egalement certifié single de diamant sur les plateformes de streaming, le clip cumule plus de 200 millions de vues sur YouTube. Puis elle a confirmé son statut de machine à tubes avec Pookie, qui possède aussi plus de 200 millions sur la plateforme de vidéos.

Mais depuis son dernier clip 40%, disponible depuis un peu plus de 6 mois, la chanteuse s’est fait très discrète. Toutefois, Aya Nakamura a connu des derniers mois difficiles. Après avoir eu des propos maladroits concernant le Téléthon, l’artiste a réglé ses comptes avec Niska au début de l’année.

Aya Nakamura : une course poursuite avec la police sur le tournage de son nouveau clip Aya Nakamura : une course poursuite avec la police sur le tournage de son nouveau clip

Bientôt de retour avec « Jolie Nana »

Malgré son absence au point de vu musical depuis quelques mois, la chanteuse compte faire un retour fracassant avec une nouvelle chanson estivale. Aya Nakamura a annoncé son retour avec un nouveau clip, intitulé Jolie Nana.

C’est sur son compte Instagram que la jeune femme a dévoilé l’information. « Nouveau single inédit vendredi prochain », peut-on lire en légende d’une vidéo.

Dans une courte séquence, on peut voir Aya Nakamura et ses copines posées sur des quads dans une cité pour le tournage du clip. Alors qu’on entend quelques notes de la nouvelle musique de la chanteuse, la vidéo a été interrompue. En effet, on peut voir qu’une course poursuite entre une moto et la police a eu lieu devant les jeunes femmes. Un fait qui a surpris les réalisateurs ainsi que l’interprète de Pookie.

 

Rendez-vous donc le 17 juillet prochain pour la sortie du clip Jolie nana. S’agit-il du premier extrait de son prochain album ? Affaire à suivre !

Vendredi soir, PNL était de retour avec un nouveau clip intitulé Au DD. Un véritable carton puisqu'il a explosé tous les compteurs Youtube.

Lire la suite