Après son dérapage au Qatar, Salt Bae est banni du Rolling Loud de Los Angeles

Le 26 Déc 2022 à 16:26 par Sikagz

Les polémiques ne cessent de continuer autour de Salt Bae. Après son apparition sur la pelouse du stade de Doha, le célèbre boucher se retrouve dans de sales draps. Cette fois-ci, il a été blacklisté sur un autre évènement. Gentsu vous donne tous les détails.

Salt Bae a gagné en notoriété à cause de ses plats de viandes et sa manière de les saler. Depuis son énorme visibilité, le boucher turc a lancé 23 restaurants différents à travers le monde. D’ailleurs, les montants des repas ne font pas toujours l’unanimité. Plus récemment, c’est pour un autre sujet qu’il a fait parler de lui.

Salt Bae est apparu sur la pelouse du stade de Doha lors de la finale de la Coupe du monde 2022. Lors de ce dernier, il a porté le trophée et mordillé une médaille. Or, ce n’est pas autorisé sauf pour les sportifs et les membres de la FIFA. Les choses sont allées encore plus loin puisqu’une enquête a été ouverte. « Après avoir étudié la question, la Fifa est en train d’établir de quelle manière des individus ont eu accès sans autorisation au terrain après la cérémonie de clôture au stade Lusail le 18 décembre. Les mesures appropriées seront prises en interne » a annoncé un porte-parole à la BBC.

Après son dérapage au Qatar, Salt Bae est banni du Rolling Loud de Los Angeles

Si Salt Bae ne s’est pas exprimé à ce sujet, ce dernier continue d’être dans la sauce. Cette fois-ci, l’influenceur turc se voit refuser l’accès d’un autre évènement de taille puisqu’il est banni des prochains Rolling Loud de Los Angeles qui auront lieu en mars prochain. « Nous avons également banni Salt Bae de Rolling Loud Los Angeles 2023 en mars », a simplement tweeté le compte officiel.

Après son dérapage au Qatar, Salt Bae est banni du Rolling Loud de Los Angeles Après son dérapage au Qatar, Salt Bae est banni du Rolling Loud de Los Angeles

Pour le moment, le principal concerné ne s’est pas exprimé à ce sujet. En s’incrustant à la pelouse de la Coupe du monde, l’homme de 39 ans a dépassé les bornes et les limites de ce qui est acceptable selon les recommandations. Nul doute que d’autres festivals vont prendre des mesures pour éviter qu’il s’en prenne à d’autres évènements du genre. Que pensez-vous des sanctions et mesures prises contre Salt Bae ? Est-ce justifiable ou pas selon vous ?

Plus d’articles sur

Actualité Rap Français