Après la disparition de Joesthetics, Tibo Inshape lance un avertissement

Le 03 Juil 2023 à 14:49 par Sikagz

Après l’annonce de la disparition tragique de Joesthetics, Tibo Inshape a pris la parole sur les réseaux sociaux et a tenu à passer un message au sujet du d*page. Gentsu vous raconte tout.

Ce week-end a été plutôt triste pour le monde du fitness. Et pour cause, la petite amie de Jo Lindner a annoncé que ce dernier était parti des suites d’un anévrisme en fin de semaine. C’est par le biais d’un long message posté sur Instagram qu’elle a annoncé la triste nouvelle en écrivant :

Hier, il a été emporté par un anévrisme. J’étais là avec lui dans la chambre. Il a mis le collier dans mon cou, qu’il m’a fabriqué. Nous étions juste allongés câlins… attendant l’heure d’aller rencontrer Noel au gymnase à 16h00. Il était dans mes bras. Cela s’est passé trop vite. Il y a 3 jours, il n’arrêtait pas de dire qu’il avait mal au cou. Nous ne le réalisons pas vraiment… jusqu’à ce qu’il soit trop tard.

Après la disparition de Joesthetics, Tibo Inshape lance un avertissement

Suivi par plus de huit millions d’abonnés, Joeshetics n’a jamais caché qu’il avait recours aux produits d*pants. Il était connu pour ses vidéos où il pratiquait l’Alien Gains. Cela consiste à faire « vibrer » chaque fibre musculaire indépendamment les unes des autres. En réalité, il arrivait à le faire grâce à une maladie bénigne d’origine génétique. Cette nouvelle a non seulement choqué ses fans mais également des figures du même milieu telles que Tibo Inshape.

© Instagram : @joesthetics / @tiboinshape © Instagram : @joesthetics / @tiboinshape

S’il a déjà songé à tricher pour obtenir un corps comme il le souhaite, Tibo Inshape est contre cette pratique et n’hésite pas à pointer cette technique du doigt. Avec ce qu’il s’est passé, le Youtubeur n’a pas manqué de lui rendre hommage et en a profité pour sensibiliser sa communauté en écriant sur Twitter :

RIP Jo Lindner. 30 ans ce n’est vraiment pas un âge pour mou.rir… Le d*page c’est pas pour rire.

Pour le moment, il n’a pas été révélé si les produits utilisés par Jo Linder sont derrière sa disparition ou non. Cela dit, sa petite amie a précisé qu’elle avait « senti une sorte de masse musculaire » au niveau de son cou peu de temps avant qu’il soit emporté.


Actualité People