Afida Turner veut un enfant de son mari défunt Ronnie Turner

Le 31 Juil 2023 à 17:29 par Sikagz

Cela fait maintenant sept mois que le mari d’Afida Turner s’est éteint. Lors d’une interview accordée à People, l’ancienne star de télé-réalité a révélé qu’elle comptait avoir un enfant de Ronnie Turner grâce à son spe.rme congelé. Gentsu vous en dit plus.

Les interventions d’Afida Turner passent rarement inaperçue, notamment lors de ses passages sur le plateau de Touche pas à mon poste ou lorsqu’elle a été épinglée par une Américaine à qui elle s’en est prise dans une superette.

Ces derniers mois ont été un enchaînement de mauvaises nouvelles pour Afida Turner. Entre la disparition de Coolio, celle de son mari Ronnie Turner qui est d*cédé d’un cancer du côlon ou encore celle de sa belle-mère Tina Turner, à qui elle a rendu hommage à la télévision et sur les réseaux sociaux.

Afida Turner veut un enfant de son mari défunt Ronnie Turner

Sept mois après la disparition de son époux, Afida Turner semble avoir pris une décision de taille. C’est du moins ce qu’elle a révélé au micro de People. À l’approche de ses 47 ans en décembre prochain, l’artiste a annoncé qu’elle avait pour projet de devenir maman et d’avoir un enfant de Ronnie Turner. En effet, il lui avait laissé du spe.rme congelé en guise de cadeau d’anniversaire l’année dernière.

© Sipa © Sipa

Je vais avoir le bébé Ronnie. Je souffre et mon cœur est détruit. J’essaie de ne pas perdre la tête. Ronnie m’a fait un très beau cadeau. C’est toujours terrible car il n’est plus là mais qu’est-ce que je peux faire ? Au moins, j’aurai un tout-petit qui ressemble à Ronnie. Un monstre comme moi et lui, vous imaginez ?

En mai dernier, Afida Turner s’était livrée sur les derniers instants de Ronnie Turner sur le plateau de Cyril Hanouna où elle avait raconté :

C’est un drame parce que je l’amenais chez le médecin tous les mois. Je l’avais fait arrêter de boire et j’avais toujours peur donc je faisais des contrôles systématiquement. Il n’avait rien… Je suis partie en France deux semaines et quand je suis arrivée il avait un ventre comme un ballon de rugby (…) On a eu les résultats, on devait commencer la chimio le 12, il est d*cédé le 8 donc j’ai eu zéro chance. J’ai dû faire tout toute seule.

https://www.instagram.com/p/Cl8P7RUOzym/?utm_source=ig_embed&ig_rid=86bd1981-231d-41c4-9fbf-9b3e5f9d4c18

Nul doute que l’on en saura plus prochainement sur l’avancée de ses démarches.

Plus d’articles sur

Actualité People